Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour Yori,Greedo,pitit olivier,parodius,Fatir...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de Mathieu74
    Ne jamais donner d'argent a Kizunos.
    C'est une grosse pince en titane
    oui ben il paye le café quand meme, y a pas de raison

je sais pas si c'est une pince mais en tout cas c'est un bon VRP...

par contre Kizunos, tu m'a pas confirmé si mon pote Fist pouvait venir... il vient d'un site/forum d'ignares mais il est brave et peu envahissant donc il peut viendre ?

il veut juste prendre des photos... c'est un paparazzi en fait...

Ah oui au fait... je vais tous vous tuer la... mais ma copine est fan de puzzle bobble, donc je lui offre le jeu... haha... ca lui fera du changement...

Commentaire

Provient du message de fatir
      par contre Kizunos, tu m'a pas confirmé si mon pote Fist pouvait venir... il vient d'un site/forum d'ignares mais il est brave et peu envahissant donc il peut viendre ?

il veut juste prendre des photos... c'est un paparazzi en fait...
      ptit con, suis po responsable des ignares qui atterrissent sur notre forum !
      "brave et peu envahissant" ha ha, sacré toi va ! Peu envahissant je veut bien, brave 1 peu moins, merci ki pour t'avoir presenté a Araki, Hellraiser... ha elle est reconnaissante la jeunesse, ça fais plaisir!

Sinon j'm'en fous je serais planké derriere un lampadaire a shooté cette bande d'alcoolique accro a la piraterie ! Vous serez tous en couv de Match ! Pis de tte façon demain suis ptetre po la !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Ah oui au fait... je vais tous vous tuer la... mais ma copine est fan de puzzle bobble, donc je lui offre le jeu... haha... ca lui fera du changement...

genre l'excuse pour se payer ghostlop
        Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de fellouss

genre l'excuse pour se payer ghostlop
          nan, l'excuse pour le revendre sur ebay apres s'etre fais tabasser par sa meuf a ce jeu !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Provient du message de Fist Of Legend

ptit con, suis po responsable des ignares qui atterrissent sur notre forum !
            "brave et peu envahissant" ha ha, sacré toi va ! Peu envahissant je veut bien, brave 1 peu moins, merci ki pour t'avoir presenté a Araki, Hellraiser... ha elle est reconnaissante la jeunesse, ça fais plaisir!

Sinon j'm'en fous je serais planké derriere un lampadaire a shooté cette bande d'alcoolique accro a la piraterie ! Vous serez tous en couv de Match ! Pis de tte façon demain suis ptetre po la !
            bon d'accord, pardon...

pour Araki : merci pour le champagne, les petits fours et la photo souvenir...

pour Hellraiser : je croyais avoir organisé la sauterie m'enfin bon... allez je te la laisse celle-la...

PS : oui tu es brave, c'est bien d'etre brave...

Commentaire

Provient du message de Fist Of Legend

nan, l'excuse pour le revendre sur ebay apres s'etre fais tabasser par sa meuf a ce jeu !
              c'est clair qu'elle tabasse sec, elle joue a la version PS2 en ce moment car les autres sont devenues trop faciles...

j'espere que ghost lop va la calmer autant que puyo puyo (oula ca c'est un truc qui calme, ca va etre dur de faire plus chaud)

Commentaire

c'est clair qu'elle tabasse sec, elle joue a la version PS2 en ce moment car les autres sont devenues trop faciles...
                j'espere que ghost lop va la calmer autant que puyo puyo (oula ca c'est un truc qui calme, ca va etre dur de faire plus chaud)
                Mets là sur Mario Picross sur SFC et Wario's Woods sur SNES
                Ca tue tout et ça la tiendra pas mal en haleine

Commentaire

Tout le monde peut venir,m'en fout...
                  Pour ceux qui veulent savoir je serai chez Shinjouki a 15 HOO,rue Keller(Tokyo-Eyes ou DVD Sharck pour ceux qui veulent).Vous pourrez le voir la avant que je sois a Jussieu.
                  Voila...
                  ...

Commentaire

Chargement...
                  X