Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Preview] Metal Slug 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est qui qui mange du porc?!?! C'est qui qui mange du porc?!?! C'est qui qui mange du porc?!?!

t'as quelques chose contre les musuleman? L'alsacien. Ptet que toi aussi t'es contre le voile sur les filles (et barques sur le nil, je suis dans ta vie, je suis dans tes bras,...). hein!!! tu veux ptet te la jouer Sarkozy? hein!!! tu crois ptet que t'es en sécurité dans ta ptit ville du sud? oublie pas que j'ai fais se crasher 2 American Airlines dans les tour jumelle du 94, et que Chuck Norris n'a pas réussi à m'avoir dans Delta Force. Alors la ramène pas trop, l'alsacien.

ps: et puis, j'ai maté hier Slug 4, en US, Euro, et Jap, Console et Arcade; Et c'est bien TWO MACHINE GUNS!!!
    ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
    http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

tiens une question culturel , pourquoi ds la religion musulman vs n avez pas le droit de manger de porc?? (chez les chretins le vendredi ils bouffent pas de viande parceque sinon ca serais mangez la chair de jesus je crois)
      enfin bon le mieux c est de faire comme moi
      Soyez VEGETARIEN
      Dernière modification par Setss., 20 octobre 2003, 17h36.
      http://www.shockmansion.com

Commentaire

a mon avis au debut c'etait plutot une mesure d'hygiene inteligente, je m'explique : la viande de porc dans des pays tres chaud et a une epoque ou les frigos et autres conjelateurs n'existaient pas, c'etait pas vraiment bon pour la santé
        apres c'est entré dans les moeurs... enfin c'est une explications qui me parait des plus logique, mais bon j'suis pas theologien

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de Setss.
          , pourquoi ds la religion musulman vs n avez pas le droit de manger de port?? (
          pasque dans les ports il y a du petrole,c'est pas bon

(ouais ouais je sort)

Commentaire

Provient du message de chewbakka-x-pow
            ps: et puis, j'ai maté hier Slug 4, en US, Euro, et Jap, Console et Arcade; Et c'est bien TWO MACHINE GUNS!!!
            en tout cas il suffit de cliquer sur le lien mp3 en peu plus haut que je me suis fait chier à faire, pour en etre con - vaincu

Commentaire

Provient du message de geese
              a mon avis au debut c'etait plutot une mesure d'hygiene inteligente, je m'explique : la viande de porc dans des pays tres chaud et a une epoque ou les frigos et autres conjelateurs n'existaient pas, c'etait pas vraiment bon pour la santé
              apres c'est entré dans les moeurs... enfin c'est une explications qui me parait des plus logique, mais bon j'suis pas theologien
              moi je suis d'accord.
              mais l'explication donné dans la religion musulmane est qu'il y une partie du porc seulement qui n'est pas bonne, hors on ne sait pas laquelle donc le porc entier est proscrit!
              CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Chargement...
              X