Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur kof2000/2001 PS2 ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur kof2000/2001 PS2 ..

Je compte acheter le pack "kof 2000/2001" qui sort en novembre sur PS 2, ma question est simple:

Le jeu sera-t-il censuré ou pas?? (notamment le sang, Mai, etcc..)

Je n'ai pas eu d'écho sur les versions américaines de jeux SNK, donc vos avis me seront précieux!

(j'en profite pour demander si ceux qui ont jouer à kof 2000 sur ps2 ont ils trouvés le jeu identique qu'en Dreamcast (aussi bien en qualité graphique, animation, et surtout temps d'accès!)

THX à tous!
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

sensurer surement

mé de toute façon que les kof soit sur atari , dreamcast , saturn , PS , game cube c sur neo les mieux
    Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
    Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

ben selon ce thread sur le forum de neo-geo.com, il semblerai que le jeu soit classé "T" (pour TEEN), et donc pas trop sensuré (tout le monde sais que les ados 'ricains ils aiment les nichons et le sang).
      ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
      http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

Provient du message de chewbakka-x-pow
        (tout le monde sais que les ados 'ricains ils aiment les nichons et le sang).
        tu m'étonnes, y a qu'a voir les nichons de mai dans les kofs et le sang dans les samourai.... car entre ce qu'ils veulent et ce qu'ils ont...

Commentaire

Chargement...
        X