Annonce

Réduire
Aucune annonce.

infos KOF' 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• infos KOF' 2003

attention rumeur: V'la ce que j'ai trouvé sur le forum au madman café. d'après un certain snkneoshingo2k3 (9 posts):

1.KOF2003 will be released in December
    2.The game will retain the traditional 3 vs 3 battle system
    3.The game will surely have over 30 fighters,with the best of the veterans,and of course,the fresh blood(new faces)
    4.The game will start the third general story-based saga:The Dragon's Spirit Saga,and this means a new main character.
    5.The game will officialy mark the 10th anniversary of KOF.

donc traduction:

1.KOF2003 sortira en décembre (ça ons sais)
    2.3vs3
    3.30 persos et plus
    4.Dragon spirit saga
    5.10ème anniversaire

Infos à prendre avec des pincettes
    ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
    http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

3.The game will surely have over 30 fighters,with the best of the veterans,and of course,the fresh blood(new faces)
    si ils pouvaient juste enlever la team à k99999999999... je demande pas la lune (et puis jhun c'est un vétéran, nan ? )

4.The game will start the third general story-based saga:The Dragon's Spirit Saga,and this means a new main character.

génial va y avoir billy et jimmy de rotd
    (lunettes)

bon... les tofs maintenant ?

Commentaire

Moi je veux Franco Bash et Tizoc/The Griffon

Merci

Commentaire

tiens voila une bonne occasion d'ouvrir un thread de spéculation sur les persos de KOF' 2003.

Bon selon les endings dans KOF' 2001, les persos qui seront assurément dans KOF' 2003 sont:
        -K9999
        -Angel
        -K'
        -Kula
        -Lin
        -Ron
        -Diana
        -Shingo
        -ptet Saisyu
        - ptet les Hizoku (Ran, Sai, et Shato)

et maintenant les spéculations de "get out!!!":

-Klones team: Bon, Whip est un clone vieilli de Kula. K' a une dette envers Kula et Whip. Maxima a vengé son pote tué par la nest, cond ptet byebye. et lin veux faire la peau à Ron.

-Japan team: bon, à la fin ils semble que Kyo, Benimaru, et Goro se séparent pour de vrai, et que Shingo va se retouver tous seul, ou avec Saisyu (Faite que ya Syo Kirishima!Faite que ya Syo Kirishima!Faite que ya Syo Kirishima!...)

-Garou team: bon ils semble qu'il vont revenir, vu que Garou!MOTW c'est THE KING OF FIGHTERS' MAXIMUM MAYHEM (le tournoi à Kain), et puis dans la fin on vois un mioche avec Mai & Andy qui ressemble beaucoup à Hokutomaru!!!

-Kyukogenryu team: brrr! j'ai peur, Takuma a plus de thune pour le dojo, et robert s'est grave faché avec les sakazaki, j'ai vraimant peur pour cette team-ci. quoique dans Garou Ryo ouvre son propre dojo dans Second South. Donc ptet du Marco Rodriguez.

-Korea team: grosse baguare entre Kim et Juhn, moi je dis que la prochaine korea team aura May Lee comme lead (Henshin!!!).

-Gals team: mmm! comptez pas sur Snkplaymore pour larguer cette team. ça serait kewl si Hinako revenait.

-Psycho soldiers team: Bao a le dragon spirit ça s'est connu. petit detail dans le 2002, c'est qui le deux psycho gonzesses qui sont avec athéna dans les HSDM et l'intro, je connaissais Kaoru Watanabe la fan andicapé d'athéna de KOF' 97, mais les 2 la elles se téléportent, elles sont psycho!!!

-Ikari team: mmm! Nest est démentelé, donc à part la quete de Ralf de retrouver Muchiko (whip), je vois pas pourquoi cette équipe serait obligé de revenir (mais bon, ça me foutra un choc de pas avoir Ralf & Clark).

-Iori team: mmm! je me demande si Iori est venu à bout de Seth, Vanessa, et Ramon, sans avoir a utiliser le Riot of blood? j'espère que les 3 nouveaux de KOF' 2000 reviendront, je les aime beaucoup ceux la.

voila ou nous sommes à la fin de KOF' 2001 (fin de la nest saga).

apparement Igniz avait un pote à lui aussi fort (si ce n'est plus) que lui. il semble que ce n'est pas Ron (il n'a que de nouveau pouvoirs en plus de ses talents d'hizoku). ptet Misty, la gonz' a Ron (et à Igniz). Et d'ailleurs, je me demande toujours qui a pu sauver les KOF dans le crash du satellite de la nest?

pour ceux qui revent d'Orochi, je dirais:Goenitz, Shermie, et Chris sont morts dans le 97; Concernant Yashiro, j'ai un doute, parceque l'ons vois qu'une ombre.

Billy peu revenir, mais bon, vu la mort de GEESE, je vois pas pourquoi il reviendrai.

Eiji est le perso le plus probable pour un comeback, vu l'ambiance ninja (Hizoku contre Ron) que prend la série.

Foxy est morte.

voila, en prennant compte le fait que South town a etait detruite en 2000 (ZERO CANNON), on peu s'attendre à quelques perso Garou (ou plutot Second south), et la prochaine saga sera une transition de KOF' à Garou.
        ICH BIN EIN BOY

Le site c'est

Commentaire

si ils pouvaient juste enlever la team à k99999999999... je demande pas la lune (et puis jhun c'est un vétéran, nan ?
          nan mais ça va pas non.

virez nous donc quelques unes de ces equipes que l'on se tape depuis le 94...

ce serait deja bcp plus malin...
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

carrément d'accord avec duck, et en plus je dirais :"pourquoi pas aussi foutre le Duck King de KOF' 2000, il etait super bien animé"
            ICH BIN EIN BOY

Le site c'est

Commentaire

Provient du message de chewbakka-x-pow
              Bon selon les endings dans KOF' 2001, les persos qui seront assurément dans KOF' 2003 sont:
              -K9999
              -Angel
              ...

Et d'ailleurs, je me demande toujours qui a pu sauver les KOF dans le crash du satellite de la nest?
              quelqu'un qui maitrise le "teleport" ?
              Foxy est morte.

Bao a le dragon spirit ça s'est connu
              Et si c'était LUI le nouveau héros ? Genre Bao en jeune ado, (2 ans de plus...)

pour duck : j'ai pas dit que je voulais pas de sang neuf, j'ai juste sous-entendu que le leur était vicié c'est pas pareil... D'ailleurs j'adore May lee.

Et sinon une "young korea team" avec May lee et les deux fils de kim, ça le ferait pas ?
              Dernière modification par B. Yoo, 18 octobre 2003, 12h48.

Commentaire

moi may lee, ça va, mais j'apprecie particulierement tetsuo et angel

deux gameplays bien specifiques
                celui d'angel innove bien
                Dernière modification par Duck King, 18 octobre 2003, 13h13.
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

geese, je rêve un peux
                  BAO (plus agée), aaaaa j'aime trops se perso
                  terry version mark of the wolf
                  rock
                  ryo ( mais aussi vieu que takuma)

voila une partie des perso que j'aimerais voir dans le prochain kof03 mvs
                  STOP!!!!!
                  Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

Et sinon une "young korea team" avec May lee et les deux fils de kim, ça le ferait pas ?
                    st encore trop jeune

Commentaire

ben je vois pas trop les infos la dedans, il est pas vraiment devin ou dans le secret des dieux le snkneoshingo2k3

1.KOF2003 sortira en décembre (ça ons sais) BEN OUAIS ON LE SAIS TOUS

2.3vs3 NON SANS BLAGUES, COMME UN KOF QUOI (quoique certaines rumeurs parlent d'un changement de systeme)

3.30 persos et plus LA BONNE NOUVELLE MOI JE PENSAIS QU IL ALLAIENT NOUS EN METTRE AUTANT QU DANS MOTW

4.Dragon spirit saga C EST CE QUI CE DIT DANS TOUTES LES BONNES CREMERIES DEPUIS DES MOIS

5.10ème anniversaire 94, 95, 96, 97, 98, 99, 00, 01, 02, 03 ! BEN MERDE? CA FAIT DIX

genial ce gars

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

comme l'a dit Hulk "st encore trop jeune", selon estimation Kim donghwan et jaehoon devrait avoir 14 et 15 ans, c'est ptet les fils à leur papa, mais bon, aussi précoce que ça je pense pas. idem pour Rock, matez le juste dans la winning pose à Terry, trop jeune.

terry avec sa veste verte (je pense que c'est la veste à Blue Mary ça) ça serait pas mal, et ça s'inscrirai dans la logique du scénar' vu que Terry devient le partenaire de Mary à la fin de KOF' 2001, donc ptet qu'elle lui refile ça veste (me suis toujour demander le rapport entre Blue Mary Ryan et Kevin Ryan?).

Bao reviendra, mais comme perso jouable, la je sais pas, ptet dans les cheuveux de Hugo.
                        ICH BIN EIN BOY

Le site c'est

Commentaire

Provient du message de chewbakka-x-pow

Bao reviendra, mais comme perso jouable, la je sais pas, ptet dans les cheuveux de Hugo.
                          pitié, tout ma pas ça

au fait, les gamins de kim trop jeunes ok, mais il a quel age le gnome de bao dans les kof ?

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

12 ans
                            ICH BIN EIN BOY

Le site c'est

Commentaire

Provient du message de hulk24
                              st encore trop jeune
                              et Bao il était pas trop jeune lui? kensu et athena ont commencé jeunes aussi...

j'ai pas dit de reprendre les sprites adultes de kof2000 en striker hein...

kim dong hwan et kim jae hoon (je crois que c'est ca mais j'suis po sûr ), ca fait depuis real bout (95/96) qu'on les voit en sprite... je veux bien croire qu'il grandissent pas vite mais là va falloir appeler un pédiatre et leur filer des hormones à ces petits...

"two machine-gun"

edit:
                              au fait, les gamins de kim trop jeunes ok, mais il a quel age le gnome de bao dans les kof ?
                              les grands esprits se rencontrent
                              Dernière modification par B. Yoo, 18 octobre 2003, 13h52.

Commentaire

Chargement...
                              X