Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTW pour ou contre ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MOTW pour ou contre ?

alors voila ... la question est simple ... je vois pas mal de perosnnes qui parle de poudre aux yeux ( j'en ai fais parti ) alors la question est simple ... pour vou motw c'est koi ?
    80
    de la merde jme fais chier avec ce jeux ^^
    0%
    4
    un bon jeu ... simpa mais lassant
    0%
    10
    exelent mais il lui manque quand meme le ptit truc qui en frai une merveille
    0%
    37
    un merveil ^^ vraiment le jeu parfait
    0%
    29

bon ben moi je dis de la merde, j'ai aucun plaisir a y jouer (d'ailleur j'y joue plus) il est juste beau et bien animé... en plus la plupart des persos a quelques rares execptions sont aussi charimatique que hulky

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

bah g été dans le meme cas que toi juska ske je decouvre un aspect plus teknik du titre ^^ les possibilité st quand meme assé énorme ... c certe moin intuitif qu'un kof ... mais c vraiment interessant comme jeux je trouve ( merci a ma moitier de m'avoir fais aprecier se jeu )

Commentaire

Provient du message de hulk24
        bah g été dans le meme cas que toi juska ske je decouvre un aspect plus teknik du titre ^^ les possibilité st quand meme assé énorme ... c certe moin intuitif qu'un kof ... mais c vraiment interessant comme jeux je trouve ( merci a ma moitier de m'avoir fais aprecier se jeu )
        bon comme je suis pas completement obtus, je vais faire encore quelques tentatives pour voir... sait t'on jamais

P.S : tu pourrais pas me preter ta moitié pour qu'elle puisse m'initier

Commentaire

P.S : tu pourrais pas me preter ta moitié pour qu'elle puisse m'initier
          nan

Commentaire

Provient du message de hulk24
            nan
            **mode flood on**
            ok (malade)
            **mode flood off**

Commentaire

Pour moi, c'est une merveille!
              Rock, au moins un perso qui a de la gueule!!
              Et il est quand même super technique avec ses cancels.
              Du tout bon!!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Il est excellent mais bon sans plus, beau graphiquement, tres bonne zik, tres bonne manipulation des persos, ... mais voila ce n'est plus qu'un jeu de baston a la street. Je regrettes beaucoups qu'on puisses plus passer du 1er au second plan comme les autres garou s'avait si bien les faire. Gros point noir du jeu pour moi.
                Okay MOTW, c'est bien... mais fatal fury special c'est mieux!!!

Commentaire

pour moi il est excellent mais il manque un petit quelque chose pour en faire un mega hit. Peut-être le nombre de persos ou plutôt le charism des persos. Y'a bcp trop trop de perso moches et c'est bien dommage.

Mais bon, on peut pas nier qu'il est bô, bien animé, rapide, TRES fluide, la bande son musicale déchire et surtout un gros point fort pour les FX lors des impacts de coups, très fort.

en + il y a Hotaru
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Comme toi Hulk je le trouvais moyen.
                    C'est un jeu qui prend toute sa splendeur lors des VS avec un mec qui taquine bien.

Avant qu'Hellraiser viennent chez moi je le trouvais bof et il m'a ouvert les yeux

C'est surement l'un des meilleurs jeu de fight toute consoles confondues.

Les persos sont certes pas tous charismatiques mais tous d'un égal niveau. Y'a pas de déséquilibre flagrant. Y'a pas de sous merde que personne ne peut prendre et c'est le jeu de baston pour moi le plus aboutit au niveau de l'équilibre des forces

Mais comme a dit Maxou il lui manques juste un petit truc, mais je ne sais pas quoi

Bref, MOTW seul c'est de la merde, à 2 il est exceptionnel

Commentaire

Garou rox... et par contre "LA BRUTASSE" tu pues
                      .l..

Commentaire

je trouve que c'est un tres bon jeu.

manque peut etre qques personnages en +.

les ziks sont excellentes gato,tizoc,kim.

les decors sont bien fouillées et colorés et les coups claquent fort.

l'animation est tres rapide et fluide.

bref je trouve que snk a fait un tres bon taf.

j'aurai prefere 6 boss comme le special au lieu de 2 dans celui ci mais bon.

je lui prefere fatal fury special au niveau de l'ambiance.
                        Dernière modification par gochama, 20 octobre 2003, 08h06.
                        je cherche

Commentaire

motw ca pue du cul...

tu peux etre plus précis sur la lumiere que tu as vu parce que bon...

...le just defended, trop nul, c'est SF3 dans l'autre sens pour que les noobs puissent mettre la garde si ils ratent...

...les combos que tu fais les manips d'affilée ca sort...

...le T.O.P. faut qu'on m'explique...

ah oui j'oubliai qu'il suffit de dormir pour foutre des grosses mandales en retour de connerie...

et puis y a kevin ryan et on parle d'equilibre... avec rock howard en bon 2eme meilleur...

verdict : MOTW c'est bien pour le fumer pendant 1 journée et hop sur l'étagère des collectionneurs (l'insert est joli j'avoue)

Commentaire

Excellent 1 vs 1 MOTW

B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

...le T.O.P. faut qu'on m'explique...
                              t'as un coup en plus et puis je crois que... nan rien!
                              CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X