Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AVIS A LA POPULASSE ET AUX ARTISTES

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon j'vé editer mon post et seul kensu verra le final vu que c'est pour lui que je fais ca !...

"collector" : c'est vrai que c'est pas tous les jours que j'utilise LES CARACTERES EN CAPITAL pour souligner un truc... non mé c'ets vrai quoi j'ai remarqué qu'a chak fois ke kelqu'un met une image; plus personne ne lis ce qui l'accompagne et reste focalisé sur l'image...
    Dernière modification par neo-ced, 28 octobre 2003, 21h40.
    ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
      jamma :-------------------
      > c'est normal keu ca manque de txt, j'ai pas attaqué le dos !
      > sinon comment va ? (au fait ca te botte de passer un de ces 4 ???)

Oki, j'ai pas trop le temps en ce moment, mais on se tient au courant, mp moi.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ouais c'est moi le VIP ici bordel

Alors les autres fermez là

Avant impression j'aurais qd même une esquisse non?

Commentaire

Provient du message de kensu
          Avant impression j'aurais qd même une esquisse non?
          oui, j'te montrerais ce que ca donne avant ... j'vé pas imprimer a tout va (ca fé chere a la fin !)
          Au fait je viens de recevoir le FF3 !

sinon, sur ce post , les VIP c'est les gens qui me fournirons des dessins ayant rapport aux perso et au monde SNK pour ma rubrik qui commence a naitre sur www.cl-deez.com/test-neo !

Commentaire

Je peux te filer un dessin magnifique d'Ukyo fait par une copine

Commentaire

bah moi je trouve ke ca a le merite d'etre fais et d'etre un travail persos; et en plus c bo
              alors les ptit rigolo gros branleur de merde la ( rock, lunatik,jamma bidul et autre kéké ) vodrais mieu un peu la metre en veilleuse ou alors prouvé votre talent ...
              franchement ca me saoul de plus en plus les kéké la ki vienne de je sais pas ou juste pour critiké ou vnir aporté leur science a 2 sous sans aucune objectivité ...

ps : néo cd j'aime pas du tous le disign de ton site mais le boulot y est ^^ respect
              Dernière modification par hulk24, 30 octobre 2003, 00h30.

Commentaire

Provient du message de hulk24

franchement ca me saoul de plus en plus les kéké la ki vienne de je sais pas ou juste pour critiké ou vnir aporté leur science a 2 sous sans aucune objectivité ...
                on donne notre avis...pkoi on serait obligé de prouver qu on peut mieux faire?
                Dernière modification par ViSs, 29 octobre 2003, 21h56.

Commentaire

yo ced, je pensais te faire une pitite review de kof97, mais je vais plutot te faire 1 ou 2 wallpapers, je t'envoies les fichiers par mail entre 4 et 6h du mat.....

Commentaire

alors les ptit rigolo gros branleur de merde la ( rock, b.yoo, lunatik,jamma bidul et autre kéké )
                    MP

Commentaire

bah moi je trouve ke ca a le merite d'etre fais et d'etre un travail persos; et en plus c bo
                      alors les ptit rigolo gros branleur de merde la ( rock, b.yoo, lunatik,jamma bidul et autre kéké ) vodrais mieu un peu la metre en veilleuse ou alors prouvé votre talent ...

ps : néo cd j'aime pas du tous le disign de ton site mais le boulot y est ^^ respect
                      Faut se calmer un peu...

Ce qui me saoule c'est les mecs qui ne savent pas ecrire, mais qui savent donner des leçons, un peu comme toi.

J'ai jamais critiqué ce qu'a fait ced!
                      J'ai dit que c'etait beau, mais avec un peu de texte en plus serait parfait.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

hulk, arrete de te la peter sinon je me barre au bresil avec ta tune

payday va

ps: si tu veux faire plaisir a b. yoo, tu jettes son mp sans le lire.

neo ced, respect, je suis curieux de voir le truc fini.

moi je verrais trop un bel insert pulstar, avec dessus la meuf juste au moment ou elle ouvre les yeux quand tu appuies sur start pendant le decompte du game over

dommage que t'as les chiffres qui restent sur l'ecran à ce moment là, ça salope le screenshot :/
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Provient du message de tormento
                          yo ced, je pensais te faire une pitite review de kof97, mais je vais plutot te faire 1 ou 2 wallpapers, je t'envoies les fichiers par mail entre 4 et 6h du mat.....
                          bon entretemps il m'a (re)pris une flemme terrible... j'ai quand meme fait une truc en 2-2, et le tout sous l'emprise de substances illicites, voila le resultat:

http://www.ifrance.com/stc-crew/wall...g?NOM=stc-crew

(c'est du 800x600: c'est ma resolution de predilection, j'ai pas une bonne vue et j'aimes pas ma tronche avec des lunettes, alors faudra faire avec...)
                          Dernière modification par Tormento, 30 octobre 2003, 03h51.

Commentaire

kensu : va zy fé péter le dessin (envoi le par mail stp)

hulk : merci pour ton avis sur le site, tes encouragements et ta rébellion ... et oui les gouts et les couleurs ca ne se discute pa ...
                            sinon je tenais a dire que jamma n'est pas un kéké .

jamma : je sais je sais kil y a pas encore bocoup de textes... mé ca va changer bientot car ya des tests en cours et quelques articles grace a fraggle et tormento.

tormento : pa de prob pour kof 97 je risk de m'y attaquer avec un potos ... et vazy, défoule toi sur les wall paper... par contre meme si tu prefere le 800x600, essaye de faire ca en 1600x1200 stp je me charge de la declinaison aux autres formats .

b.yoo : merci pour ton nouvo fon d'ecran : )

duck : c'est con ke tu m'ai pas donné cette idee avant... mais bon d'un autre coté, j'ai jamais joué a pulstar donc jamais vu l'ecran dont tu parles...

Commentaire

Mail pr Ukyo partit
                              Tout au crayon, il tue pas sérieux

Si tu peux le mettre en ligne assez grand sur le forum ça serait cool

c'est le dessin d'Ukyo fait par une copine à moi. Elle l'a repris de la façon qu'il est dessiné dans le livret de samourai RPG sur NEO CD (je sais qu'il est pas sortit sur cartouche mais c'est pr dire que c'est pas le livret play ou saturn)

Commentaire

suis sur qu'il y a moyen de recup la fille pour en faire un truc sympa sur l'insert
                                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                                X