Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite note de fraicheur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une petite note de fraicheur

Hello tout le monde,

merci pour tous vos conseils, je poste sue pas mal de forum depuis qques temps (pas forcement consecre a la neo) mais je dois avouer que c'est rare d'avoir des conseils aussi sympathique et precieux...

Mis a part ca vous m'avez presque totalement decide pour une MVS plutot qu'AES (j'avoue qu'apres avoir verifie le prix des jeux AES ca m'a conforte dans l'idee).

Enfin maintenant que c'est presque decide pour la MVS il ne me reste plus qu'a trouver un Supergun... quoique j'aime bien le design d'une borne Ca ferait zoli dans mon petit studio re-

De plus il me semble assez compliquer de trouver des Supergun ces jours ci et j'aime pas les fils qui trainent (mouais) C'est fou comme je peut etre difficile.

Il parait qu'on peut trouver des bornes dans les 100 150 Euros, a ce prix la c'est mieux qu'un supergun non?

Si l'un d'entre vous a une bonne adresse sur paris, voire une borne specifique a me conseiller, ben faut pas hesiter.

Ca y est, maintenant j'en peu plus il faut que je l'ai cette MVS... rhaaaaaaaaa lovely !!!!!!!!!!!

Il parait qu'on peut trouver des bornes dans les 100 150 Euros, a ce prix la c'est mieux qu'un supergun non?
    Non, c'est pas mieux, t'as vu ça où??????!!!!

Commentaire

Il doit penser à une borne de ce genre là :

Commentaire

Non, c'est pas mieux, t'as vu ça où??????!!!!
        PTDR

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Tu serais pas un peu parti pris mpatard Moi je trouve que c'est sympa une borne a la maison... Il y en avait une a 70 Euros sue Aucland hier (Avec u ecran en mauvais etat).

Bah de toute facon je peux pas avoir un supergun avant fin aout et comme je suis impatient je crois que je vais prendre une aes en attendant, j'en ai trouve une a 105 Euros avec manette + Top Hunter, le prix me semble correct et il sera toujours temps de la revendre fin oaut

Commentaire

c'est un excellent prix !

Commentaire

Rapport au bornes:

"oui j'ai bien eu ma borne pour moins de 1000F elle etais complette (dumoins sans la carte jamma mais avec l'ampli et tout et tout) ecran neuf, un jeu de 2 sticks neufs et 2 anciens, 5 boutons suplementaires, 12 microswitch suplementaires (tres utiles car ils sont souvants morts) un monnayeur francs (5f) et en plus livrée a domicile le jour meme !!!! que demander de plus? donc essaye de chercher c tout a fait possible
              si tu est de la drome ou environs alors je peux te donenr une adresse sinon bon courage"

voi la l'adresse du site de la personne qui m'a envoyé cet email:

http://www.ifrance.com/n3o-mame-cab/...ut/photos.html

Sympa non une borne Killer INstinct a moins de 1000 FF... Il est vrai que sans carte JAMMA ca fonctionne moins bien, mis ca doit se trouver pour pas trop cher...

ON peut dire ce qu'on veut c'est qd meme joli.Mais il est vrai que je n'ai pas encore vu de photo du mpatard Supergun...

Commentaire

Mais elle est classe cette borne !!
                signe tout de suite, tu t'en fout du jeu, ça peut se récupérer après en cherchant bien...
                En +, y'a magical drop 2 dedans, donc on sait jamais, sur un malentendu, tu peux avoir le slot MVS avec ...
                mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

> Krebou

Malheureusement ce n'est pas la borne qui est en vente, celle la c'st un petit chanceux qui l'a achetée et bricolée.

Il a mis un PC dedans avec emulateur Mame, c'est sympa aussi mais moins que d'avoir une collec de MVS :d

Par contre quelle économie sur le prix des jeux re- :d

Commentaire

un pc dans une borne...
                    c'est carrément à la mode en ce moment ce truc...
                    moi perso ça me fait mal au cul de voir ça :

Commentaire

rahh...je hais le mame !!
                      les gars se prennent pour des collectionneurs ki savent pas apprécier un jeu parce k'ils en ont des milliers sur leus pc ...
                      les c..

Commentaire

Bien d'accord concernant le pc dans une borne (quoique je comprend que les économie réalisées grace a MAME en seduisent plus d'un). Mais ca n'est pas le meme feeling que d'avoir une collec de vraies cartes JAMMA et MVS.

Et puis le look d'une borne a la maison Certes il faut avoir de la place mais ca a du cachet (Non pas la borne PONG, je parle d'une vraie type originale Street Fighter 2...

Commentaire

ouaip, en meme temps si c'est LA vraie borne pong, je la prends et je la revends
                          ( ensuite tu peux t'en payer des bornes street fighters hein )

Commentaire

oui, mais là tu vois, j'ai rien contre la borne pong mouahh...
                            je dirai même que si je peux chopper une borne pong, galaga, pacman ou joust original à pas cher, je me priverai pas

Commentaire

Chargement...
                            X