Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J-1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J-1

Plus qu'un jour avant que SvC Chaos ne sorte, il était temps.

Comme ça je vais enfin pouvoir me rendre compte par moi-même ce qu'il vaut après que tout le monde y ait joué ici.

Avec le bol que j'ai, je vais le recevoir lundi, comme ça je l'ai pour ce week-end...

mdrrrrrr

?!

pardon?

il est au moins sorti depuis deux trois jours là

tu veux un link?

ps: les mecs qui l'ont acheté et qui ont pas pu s'empecher de dl la romzzzzz quand meme sont des paydays
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: J-1

Provient du message de Tarma

Comme ça je vais enfin pouvoir me rendre compte par moi-même ce qu'il vaut après que tout le monde y ait joué ici.
      on doit etre quand meme pas mal encore a ne pas avoir vu le jeu tourné en vrai :(

Commentaire

Sinon comme l'a souligné le roi des canards tu peux toujours t'adonner à la version des flibustiers désormais dispo sur plusieurs sites.

Edit : mais pour moi, un jeu ça se sort d'une boîte pour se mettre dans une console. Je suis normal, docteur ?...
        Dernière modification par Tarma, 12 novembre 2003, 21h51.

Commentaire

a J-1 ca n'a plus tellement d'interet,on decouvrira ca pepere sur la neo

Commentaire

Edit : mais pour moi, un jeu ça se sort d'une boîte pour se mettre dans une console.
            ok! donc les jeux en loose c'est pas des vrais jeux alors

perso, je suis pas du tout militant emu... je la rejette pas, mais je la glorifie encore moins... mais parfois, arretons l'hypocrisie, c'est bien pratique...

en ce qui concerne svc, j'aurais 150 fois prefere le voir tourner pour de vrai, avec un bon stick en aes tant qu'à faire

que sur un emu bien pourri, avec un pauvre sidewinder...
            limite, ça a faillit me donner une sale impression du jeu...

mais bon on va pas cracher dans la soupe en attendant le mvs

Commentaire

Perso je préfère attendre de jouer à la VO (par forcément AES, c'est pas donné ces machins ! ).

Mais bon, je comprends très bien qu'on joue sur ému', surtout que c'est sorti AVANT la version AES. Je comprends, mais je n'aprouve pas, tout est dans la nuance !

Après c'est le grand débat pour ou contre l'ému', mais là c'est comme dire "rillettes ou pâté", un débat sans fin, quoi !

Et pour les jeux en "loose", bien vu, ça m'était sorti de l'esprit !

Commentaire

Edit : mais pour moi, un jeu ça se sort d'une boîte pour se mettre dans une console.
                les joueurs pc ne sont donc pas des joueurs!
                et ne parlons pas de ces gars qui jouent sur borne avec leurs jammas!

usurpateurs!

salauds!

Commentaire

Pour ceux qui l'ont préco chez Ayato hier ils ne l'avaient pas encore recu

Et pour faire les factures et l'envoyer aujourd'hui il faut qu'ils les réceptionnent le matin

Bref, pour l'avoir avant la fin de la semaine c'est compromis

Commentaire

on peut lavoir ou le dump de svc je l'ai commender mais j'aimerai deja l'essayer a l'impatience quel gros default

Commentaire

hum hum, de toutes façons il est nul à chier ce jeu ^^
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

t'as un mp roots

Commentaire

Provient du message de max330mega
                          hum hum, de toutes façons il est nul à chier ce jeu ^^
                          Permets-moi d'en juger par moi-même Pourquoi faut-il que ce soit toujours "j'adore" ou "je déteste" ?!? Un amateur du respectable et respectueux Ardisson ?

Je confirme, je l'ai précommandé chez Ayato et ce soir, nada dans la boîte aux lettres, alors que je pensais trouver un ch'tit avis de passage du facteur. Si on suppose qu'il faut 2 jours pour que le jeu arrive et qu'ils l'envoient aujourd'hui, ça fait samedi au plus tôt.

Mais bon, je les vois bien prendre leur temps peinards, tout répertorier, et envoyer demain...
                          Dernière modification par Tarma, 13 novembre 2003, 19h00.

Commentaire

c'est pas mon genre d'être manichéen. Simplement je trouve que ce jeu est une merde, je lui préfère même un ROTD que ce pseudo crossover. J'ai carburé 3 semaines dessus, franchement j'arrive pas à accrocher, le jeu en solo est totalement SANS interet !
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                              c'est pas mon genre d'être manichéen.
                              3 semaines, ok, en effet t'as sans doute pu te faire ton opinion. (j'avais oublié le mini test posté...).

Mais bon, je compte quand même me faire ma propre opinion sur ce jeu (quitte à ce que ce soit la même )... si un jour il arrive ! :(

Commentaire

Chargement...
                              X