Greg je peux me permettre de te soumettre mes impressions
elle est très bien mais tu penses pas qu'en mettant, pour l'arriere, les perso les uns en face des autres qui se correspondent ( cad : Kyo - Ryu , Iori - Ken ) . ça le ferai +.
Ton insert est mille fois mieux , vraiment t'as eu une très bonne idée pour la disposition.
C'est bien de mettre 2 persos en gd derriere .
J'aime bien ta façon de faire , ils devraient t'embocher pr les Inserts chez SNKP
ps Chapo ba pr le découpage des Shin , t'as du te prendre la tete .
Dernière modification par rayden, 18 novembre 2003, 00h57.
ouaip c'est pas mal du tt ca !
moi c'est pas vraiment le blanc qui me gene dans l'insert original mais l'illustration ... ryu et ryo ont l'air de 2 ado
sinon ca faisait un bail que tu n'avais pas posté dans le coin greg.
content de te revoir
L'insert de devant ca le fait y'a pas a dire. Je l'avais deja dit dans ton topic de l'insert original, si deja ils mettaient le fond de decor comme sur le poster que t'a, s'a aurait ete mieux.
L'insert de derriere est aussi bien fait. De plus, mettre les cadres de chaque perso a jouer sont bien penser. mais le tout petit point negatif est le "SNK/CAPCOM" qui est en-dessous de Mr karate. On le voit deja (le titre) entre athena et mr karater.
Je trouves que ct pas trop necessaire de le mettre, mais en tous cas chapeau (smoke)
-neo ced effectivement je suis pas trop la en ce moment ,trop de taf! mais j'essai de faire des apparition de temps en temps quans je suis en vacances comme maintenant
-rayden , je le passe ce soir sur mon ftp et je le mets direct sur le forum pour ceux qui veulent le recuperer
-neo tsub, le montage du back est en cours, le fond ne sera pas noir mais orné d'éclair et les logo snk et capcom virent, seul restera le logo svc et mr karaté (athena sera peut etre remplacée par red armerer)
-a venir : ajout du megs count jap sur la front
si vous avez des propositions, n'hésitez pas!
pour ceux qui voudront l'insert definitif, je le mettrait a la place de celui du post, au dimensions d'une boite dure, vous aurez juste a faire clic droit et "enregistrez sous"
pour ce soir , je fini l'insert, je l'imprime, et je vous mets une photo de la boite avec l'insert
C simpas mais si je peu me permetre y a certain truc vraiment moche ke tu devrai corriger avant de faire une version fini :
1 - le detourage du logo sur la spine , o nivo du V de sVc c fait vraiment a l'arrache !
2 - le logo NeoGeo en o sur la spine c'est pareil le detourage est vraiment horrible
3 - les recrangle sur le back son egalement tres mal detourer..
4 - la police ke tu as utilise pour le "not a match struggle" la couleur et l'effet d'ombre sont vraiment pas top
voila.. si tu corrige tous ca je pense ke ca peu donner tres bien . mais la ca fait bacler !
si tu as besoin d'un coup de main n'esite pas je peu t'aider sans prob ...
a+
Hellraiser
PS : ca c ce ke j'ai fait pour mon future dvd de SvC ke je suis entrain de faire c une version test le logo svc est pourri (je l'ai piker chez Neo-arcadia) et la disposition des perso est pas terrible non plus ! mais ca avance gentillement :
Dernière modification par hellraiser, 18 novembre 2003, 20h24.
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire