Greedo te fatigue plus avec ceux ki emete des kritik non constructive !!! ... moi je suis de ton avi ce jx il est trop bon et fo jouer plusieur heure avant de s'en rendre compte !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Test Inside] Mon avis a moi sur SvC : Chaos
Réduire
X
-
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
-
Commentaire
-
message perso pour eseneka et orochinkem : si vous cherche un kofeur et si vous etes o niveau de vos dire alors je me presente a vous ^_^.... si y a du challenge (ca serai temps !!) je suis prenneur ! je suis a Geneve mais Lyon c pas bien loin (1h30 en caisse) donc si ca vous dit d'organiser kelke chose soit chez vous soit chez moi y a pas de prob pour ma part j'ai tous ce k'il fo ...
je compte organiser une ptit sauterie en decembre avec certains membre du board ainsi que des amis de Neo-Arcadia si vous voulez vous joindre a nous egalement ac serai avec plaisir !
voila le message est passer !
sinon pour SvC moi je m'eclate et c la klasse voila ! et je toruve pas ke le niveau gameplay on soit tres loin d'un kof mise a par ke c plus rapide et k'il n'y a plus de roll ou cd .... et Dhaslim !! il est BCP TROP FORT ^_^ et je kiff !
a+++
Edit : est-ce ke 1 de vous 2 (voir les 2) avez MSN ou ICQ histoire de directer en pv ??? si jamais :
MSN : hellraiserAW@hotmail.com
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire
-
fupouchhhhh!!!!! (bruitage de ninja représentant mon arrivée, avec la fumée et tout....)
Tcha tchatcha!!!!! Shingo style
Non serieusement, moi aussi jsuis dispo à toute rencontre, le challenge c'est de la balle, ça aide aussi à progresser!
Edit: je n'ai ni icq ni msnDernière modification par Orochikem, 24 novembre 2003, 13h02.
Commentaire
-
ok direction ici -> http://www.neogeofans.com//leforum/s...5&pagenumber=1
vous etes biensur les bienvenu !
a+++La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire
Commentaire