Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ADOL super trader

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ADOL super trader

Voila,ca faisait assez longtemps qu'on avait pas fait de buisiness tous les 2.On a fait 1 trade Y'a quelques jours...C toujours pareil avec lui...marchandise de qualité,sérieux,rapide...Adol quoi...Merci encore pour le listing neo pocket jap...Ss lui,impossible de tous les referencer...A+++++++++++
    ...

Ouais, bisous ADOL.
    Merci pour le Futsal NGCD.
    Top Qualité, Top délais

Commentaire

Pas de probleme Kizunos,c'est un plaisir...mais il me reste à vendre le Metal Slug 1!

Pour Takuma, no problemo!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Salut Adol

Aurais tu des jeux Neo Geo AES Us a vendre?
        Sinon a quel prix vends tu Metal slug 2 euro sur neo pocket color?

Commentaire

Pour Metal Slug 2 NGPC UK Neuf, je peux le laisser partir à 90 euros...il ne me reste que 8-9 jeux UK à vendre,le reste est vendu...et il me reste environ 40-45 jeux Jap,vu que j'ai separe la collection,suite à un deal "massif" de jeux jap...
          De belles pieces comme Nigeronpa, SNK Vs Capcom Card Fighters 2, Soreyuke! Hanafuda..

En AES US, j'ai un Metal Slug 1...celui la meme qui appartenait à Shawn Mc Cleskey, puis à Kizunos...tu peux me faire une offre par
          la côte générale du titre est de 2850$ sur neostore/neo-geo.com...ce qui fait en gros du 2400 euro, mais je demande moins que ca,et je suis ouvert aux echanges..
          Private mail si tu veux!
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Ouais, bin moi Bisous A Fred pour m'avoir laissé le Nightslashers pendant qqes temps....

Commentaire

Parmis vous quelqu'un aurait il un soumourai shodown Us et un Sidekicks 1 US, les 2 MINT?Je recherche aussi un manuel de Baseball Star 2 US

Commentaire

...
                Dernière modification par shaman, 15 février 2012, 18h42.

Commentaire

Tu as quelquechose a me proposer Shaman?
                  Tu cherches ou tu vends un manuel de Kof 96 US?

Commentaire

tu cherche et lui répon et moi un ...
                    a ton avi i l'as ? ( pi si tu regardais les p-a ..... )

Commentaire

Meme pas besoin de mater les PA pour se rendre compte qu'il cherche.
                      Mais bon sont pas tous futés les neofans...

Commentaire

Bisous a Kizunos pour le Crossed Swords 2 et le Last Blade CD Jap d'il y a 2 ans

Commentaire

Et merci a kizunos...

Et merci a kizunos pour les jeux de merde qu'il a acheté Adol mais qu'il avait en double!!!!(neo mistey bonus and co) et qu'il m'as OBLIGE a echanger(avec des dvd dbz qu'il finira jamais de regarder car des qu'il fini un coffret le nouveau sort d'ailleur le 8 est sorti)!!!!!!(pouvais pas me ramener les slug UK et compagnie?????)

M'enfin...

Commentaire

...
                            Dernière modification par shaman, 15 février 2012, 18h38.

Commentaire

serieusement je contredis pas qu'ADOL est un super trader. (d'ailleurs je peux pas juger je lui ai jamais rien acheté)

Mais nivo prix je trouve qu'il abuse un peu (pas sur tous bien sur), Je trouve que c'est abusé de se referencer sur E-bay pour fixer le prix des jeux (surtout qu'il prend le tarif auquel les jeux sont partis les + cheres)

Car la plupart de ces prix sont quand meme exagerés !

J'ai deja trouver des jeux moities prix de ceux qu'ils proposent sur ngpc.info ! (et ça plus d'une fois)

Maintenant chacun fait ce qu'il veut et si il a envie de se faire entuber c'est son choix !

Descendez moi je m'en fous....

Je tiens a precisez qu'il n'y a rien de méchant dans mes propos je ne dis que la vérité.

Dernière modification par pie, 05 décembre 2003, 01h12.

Commentaire

Chargement...
                              X