Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet Super Delicat...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sujet Super Delicat...

Bon euh, comment dire...

La nouvelle annee approche et je me disais, mais c'est surement une tres mauvaise idee comme ca...

J'emmerais bien l'ecrire en tout tout petit pour ne pas me faire flammer...

Bon aller je me lance !

Est-ce que quelqu'un de bien informe a prevu de................................................mettre a jour la cote des jeux Neo (qui date de l'annee derniere et qui n'est plus trop a jour) !

Je vous avais dit que c'etait une mauvaise idee...

Bon ok je sors, sortez avec moi !

Toute mon enfance...

Ouais pas con car j avoue avoir moi meme un peu decroché ces derniers mois et ça m aiderait itou ^^

Une ame charitable dans le coin ? ?

Commentaire

Pour les mvs, demandez les prix cosmicco (prix bas), rajoutez 20-25 euros (prix haut) et le tour est joué!
      Pas de quoi, j'aime aider mon prochain! ^^
      Dernière modification par Alex Kid, 27 novembre 2003, 17h21.

Commentaire

Va plutot nourrir tes soeurs

Mechanceté gratuite inside

Commentaire

Saleté de Belge!
          J'm'en va créer un nouveau mouvement facho anti-belge moua, si c'est comme ça!

Commentaire

Re: Sujet Super Delicat...

Provient du message de Fx.
            .......mettre a jour la cote des jeux Neo
            C'est vrai ce serait une bonne idée
            Y a bien qlqu'un qui s'y connait très bien et qui a un peu de temps ! Y a du boulot , courage !
            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Est-ce qu'il y a vraiment une côte??
              Entre Ebay où des gars ont parfois des prix incroyables, et sur le forum où il y a souvent des jeux à très très bon prix (bien en dessous de la côte) et qui ne partent pas, sans parler du terme menthe (" il est vraiment mint mint ou juste mint...mint?"), je ne sais pas s'il y a encore une côte...
              En plus, avec tous les jeux qui ressortent sur la neo, ça va être dur de suivre, il va y avoir du destockage !

En gros, faut sauter sur une occaz quand elle se présente ou regarder sur Ayato et se dire qu'un particulier doit le vendre moins cher...

Enfin...je crois...
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

C'etait pareil avant... ca a toujours ete comme ca le Mint et le Super Mint...

En fait la cote se situe entre un jeu en etat moyen et un etat correcte (voir tres bien). Apres si c'est neuf c'est au dessus de la cote, c'est un produit d'exeption, et si c'est loose c'est moins...

Y a que les prix du net sont, selon moi, les vrais prix... le vrai prix d'un lecteur de DVD est son prix le moins cher, si le vendeur te fait 20% sur un prix de merde il se fout de ta gueule !

C'est pas dure, le net c'est moitie moins cher que dans un magasin, a votre avis la vrai cote est ou ?

En fait le vrai probleme (mais il fallait lire entre les lignes) vient du fait que le prix des jeux est relativement en chutte libre depuis 6 mois, et evidement les mecs qui vendent ne veulent pas en entendre parler de peur de perdre toutes leurs tunes...

Il suffit de voir comme c'est la lutte de vendre de grosse cartouche depuis quelques temps... C'est pas que plus personne ne joue mais c'est surtout que ces 2 ou 3 dernieres annees les joueurs ont achete trop cher...

Donc voila, il faut refaire la cote (sinon elle ne sert a rien, logique)

Toute mon enfance...

Commentaire

Non mais c'est vrai, c'est quoi ces feignasses qui font une côte et qui ne la mettent pas à jour ! Des noms !

Commentaire

Chargement...
                  X