Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeoFans sur Lyon au rapport

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NeoGeoFans sur Lyon au rapport

Salut, bon today y'a Esenka et Orochiken qui sont venus chez moi et on se demandait combien il y avait de lyonnais ou des alentours

C'est quand même dommage qu'on soit tous fans et qu'on se voit pas de temps en temps pr sa taper quelques parties

Bref, je sais qu'il y a Funjiko, Esenka, Orochiken, Michafouine, Checc, Geese, Sulfateur, Giuseppe, moi etc etc...

Bref, on doit être la ville la plus représentée avec Paris et dans mon cul

Faut qu'on se tape des parties bordel !!!
    19
    Lyon même
    0%
    4
    Périphérie de Lyon
    0%
    2
    Je suis sur Lyon assez souvent (vacances etc etc..)
    0%
    2
    Je me suis sentit exclu et je voulais voter quand même
    0%
    11

Moi Bourgoin

Commentaire

alors Kensu le nivo de Orochikem et Esenka est bon ou pas ? ^_^ ke je sache a koi m'attendre !!

vivement le 12 decemmmmmmmmmbre ! ^_^
      La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Je leur ai dit qu'ils ne te battront pas
        Je ne pense pas qu'ils te prennent un match

Meilleurs que moi en tout cas
        Moi je vais plutôt m'entrainer à MOTW pour la peine

Et des NEO y'en aura pas mal chez toi?

PS : Par contre les 2 sont grave cool

Commentaire

paria crew

Commentaire

Provient du message de kensu
            Je leur ai dit qu'ils ne te battront pas
            Je ne pense pas qu'ils te prennent un match
            Ah bon ?? sniiiiiiiif !!!! moi ki pensais avoir trouver des challenger dans un cercle de moin de 200km :-( chui triste !!!

bon c pas grave on va kan meme passer un super bon we.. et j'ai u un appercu de Max (Esenka) par MSN il a l'air super cool effectivement !

en passant tu vien ou pas toi ?? si jamais fait une voiture avec Max, Kem, toi et Gui... t'en k'on y ai !

a++
            La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Provient du message de hellraiser

Ah bon ?? sniiiiiiiif !!!! moi ki pensais avoir trouver des challenger dans un cercle de moin de 200km :-( chui triste !!!
              HI!!!

Ben ne soi pas triste:( , je progresse vite tu sais, tu t'ennuyeras pas crois moi!!

à+

Commentaire

Provient du message de eseneka
                pour la voiture je suis partant pour partir a plusieurs!
                Pour moi aussi

PS: kensu vachement cool aussi mdr
                Mouais... faut voir....

jrigole!!!

kensu il est comme ça

Commentaire

Provient du message de eseneka
                  je vois qu on poste a la meme heure...
                  quand les grands esprits se rencontrent.(smoke) (smoke)
                  Tout est une question de timing....

Ouech max! ça va mieux?

Commentaire

Ten fait pas Max ca va etre de la balle et je ne juge pas sur les dire de Kensu.. il est tjr percuader k'il gagner 1 match kontre moi a Motw.. c bo les reves.. j'espere k'il viendra ke je lui anneantisse tous ces reves ^_^

Sinon Kensu, Giu sont : et j'ai pas de doute sur toi et Kem ^_^

a+++

Commentaire

Bon votre boite est pleine les 2 là

Alors j'explique. A ma boite on a réunion le vendredi apres midi.
                      J'ai demandé de poser mon vendredi ils sont pas chaud chaud

Ils m'ont sortit des trucs genre "si tu ne viens pas c'est que tu ne t'investis pas et bla bla bla"

Donc après que si je demande un jours etc il ne feront peut etre pas d'efforts etc..

ca vous dérangerait sinon de partir à 18h de lyon? (fin de mon jour de taf)

Commentaire

ben pour vendredi 18h c'est cool pour moi aussi, y a pas de problème quoi

Commentaire

Ok, ben c'est parfait

Vendredi 18h. On va s'organiser

Hell on sera chez toi vers 21h donc
                          Pour Giuseppe je le vois vendredi et je lui demande

Commentaire

Provient du message de kensu

Hell on sera chez toi vers 21h donc
                            Faudra penser a enlever le frein a main ou a passer la 3eme sur l'autoroute parce ke 3h pour faire 160borne.. y a des limites kan meme... je vous laisse 1h30 avec le temps de trouve mon chez moi ^_^

l'ai marrant le lyonais 3h pour faire 160borne.. MDR ! ca fait une moyen de 54km/h .. surl 'otoroute tu va te faire claksoner mon grand :-)

Sinon kensu prend des tonnes de CD ... dont darkwell !!! ^_^

merci

Commentaire

Provient du message de hellraiser
                              Sinon kensu prend des tonnes de CD ... dont darkwell !!! ^_^
                              merci

Tu as déjà tout pompé quasiment la dèrnière fois pourtant.
                              Qu'as-tu oublié de pomper la dernière fois? (giuseppe ??? )

Darkwell, Lacrimosa aussi, le last TO DIE FOR. et tout le reste tu as

Pour les 160 bornes ben je voyais ça plus loin. On ne mettra QUE 2 heures. En ce moment c'est photofan sur l'autoroute. pas envie d'avoir un joli flash moi (malade)

Commentaire

Chargement...
                              X