Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DA NGF KON7 : le forum fermé qui vous emmerde votre race la pute

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: DA NGF KON7 : le forum fermé qui vous emmerde votre race la pute

Provient du message de Neogeofans
    qui vous emmerde votre race la pute
    Quelles grossièretés ! Comment veux-tu attirer de nouveaux fils de putes de face d'iguane avec des propos aussi incovenants et trivials?

Commentaire

- devoir dire que kensu, mine de rien, il a la classe

Commentaire

Mdr y a ke NGF pour des idées pareilles
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

singes de l'espace

j'adore.

style on les laisse crever deux jours et deux nuits sur le pas de la porte puis on avise s'ils meritent ou pas

ngf, en grande forme aujourd'hui (lunettes)

y'a pas moyen de leur coller une section avatars imposés? (el chato, victor lanoux, boris hagenauer (françois dans 1ers baisers -ndlr) , des trucs dans le genre quoi)

...j'adore
          https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

deux jours et deux nuits sans manger, à rester debout à l'entrée du forum, et à se faire insulter ça rappelle fight club.

"LA REGLE NUMERO 1 DU PROJET NGF EST : ON NE PARLE PAS DU PROJET NGF
            LA REGLE NUMERO 2 DU PROJET NGF EST : ON NE PARLE PAS DU PROJET NGF..."

PS:et les 200 dollars pour l'enterrement?

Commentaire

(chhhhhhhut, en verité on les enterre dans le jardin,
              les 200$ c'est pour la caisse )
              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

C'est une bonne idée de mettre les p'tits news ds une cage et les observer, et accessoirement de les soumettre à diverses epreuves...
                C'est ça... tout bon endroit smart bourge jet 7 (neogeo koi) et très convoité, se doit d'avoir une selection impitoyable, on ne peut plus se permettre d'avoir une entrée libre avec open bar etc... il y a eu trop d'abus par le passé et puis les schizo pd pauvres y en a déjà assez... et le quota de cas sociaux est très largement dépassé.

Voilà pr un monde meilleur ds le cercle fermé de neogeofans, le forum quarantaine est une necessité !
                Et de cette manière on ne peut plus juger le forum NGF comme hermétique et renfermé sur lui mm. Bienvenue à ts le nouveaux ! et bravo à ceux qui pourront répondre ici
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

On va pouvoir faire le tri, çà c'est cool.

Commentaire

Ouais encore que, il est posssible qu'un petit malin (ancien banni) fasse sa brebis docile puis une fois laché dans la nature se révèle être un pur naze !!!

Commentaire

Ouhais c'est une idee pas mal la quarantaine...

Genre les gros naze on les laisse moisir dedans pendant 5 mois avant de degager leur compte, et les potes y entre sur le forum au bout de 5 minutes !

C'est vrai que les post style : Bonjour je suis machin !!! Bah c'est nul !

Toute mon enfance...

Commentaire

j'ajoute que si un membre accepté s'avère etre lourd, la punition ultime avant le ban sera d'aller en zone de quarantaine.
                        ok j'arrete:(

...mais c'est si bon(smoke)

Commentaire

Le mieux, un seul mec de la quarantaine est intégré par mois
                          Par un sondage sur le général, on présélectionnes les 10 plus cool et on vote

PS > ma voix contre 15 euros

Commentaire

Duck il a trop raison

On leur colle un avatar ce qui se fait de plus honteux les 3 premiers mois qu'ils sont là
                            (Ah merde, ça tombe à l'eau vu qu'Hervé aura la femme d'updater des avatars )

Commentaire

Provient du message de kensu
                              Le mieux, un seul mec de la quarantaine est intégré par mois
                              Par un sondage sur le général, on présélectionnes les 10 plus cool et on vote
                              ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bon !

0612458201 "reste"

0612458202 "sort"

(un jeu neo par appel)

Commentaire

- etre obligé de parler avec MegaMan sans se marrer
                                NGF [/B]
                                vilain! c'est vrai que c'est pas bète votre idée
                                mon dieu (dieu=neo-geo fans,copright megaman) mais ce qui dit le kensu c'est pas idiot non-plus: on voteras une fois par mois le
                                mec qui à l'aire le plus sympat,c'est plus sélectife et ca fait toujours de l'animation sur ce forum ou le flaming est devenus une salle à dormire!

ouaiche et pis le on leur feras passer les "épreuve"..........

question 1: qui est ton dieu? r: snk et neo-geo fans son messie.

question 2: qui son nos énemie? r: le chien d'infidel pouyeux à la solde de sony.

question 3: qu'est tu prèt à faire pour avoire un jeux neo? r:
                                à tout,vendre père et mère;me prostituer, bosser aux noire, volé les petite vielles et faire le super u du coins en face la gendarmerie.

ect.......

on peut faire aussi les 10 commandement:

1: seul la neo et snk tu vénèreras.

2: tu ne voleras pas la neo de ton prochain.

3:tu ne seras fidel qu'a snk.

4:tu ne feras pas abstinence charnel ou de boisson.

5: prie toujours 3 fois par jour une pub snk en direction du japon.

6: une fois dans ta vie va en pélerinage au japon.

7: ci tu le peux,va au moins une fois dans ta vie prier devant une
                                sainte relique ( un kizuna us par exemple).

8: tu protègeras au péril de ta vie ta neo,elle est le prolongement
                                de ton ame;prend en soin.

9:sacrifie au dieux snk de temps à autre soit un rapeur soit un infidel sonytien.

10: tu adresseras ton héritage à megaman,pour qu'il les protègent des infidel.

d'après les 10 comandement des dieux snk retranscris par megaman,grand prètre du culte snk;menbre de nombreuse loges,
                                et serial killer de sony fans. extrais du livre de megaman"la bible
                                des vrai dieux" édition fanatique fantasy.

fin du poste de fin de l'écrivain de sf psicopathe.

je sais,je sais je maméliore pas.....c'est de pire en pire.......mais
                                ca me fais marer .

Commentaire

Chargement...
                                X