Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connerie trouvée dans jeuxvideos.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connerie trouvée dans jeuxvideos.com

J'ai trouvé cette grosse connerie dans les archives de jeuxvideos.com. Avec un truc comme ça, ces gaillards n'ont plus rien a prouver dans le mansonge et la sotise.

King Of Fighters 2000

La série des jeux de combat en 2D King Of Fighters est devenue la saga culte des joueurs de Néo-Geo, tant le gameplay et la variété des coups et personnages est impressionnante. Chaque année, l'éditeur japonais SNK nous sort une nouvelle version. Aujourd'hui, alors que King Of Fighters 99 est à peine sorti, on entend déjà parler de la mouture 2000. On ne sait pour le moment pas grand chose sur celle-ci, si ce n'est qu'elle comprendra des décors en 3D, et pas moins de... 56 personnages ! La sortie est prévue sur les arcades japonaises en juillet prochain, et il y a fort à parier qu'une adaptation sur Dreamcast verra le jour puisque KOF 2000 tournera sur Naomi, l'équivalent de la dernière console de Sega pour l'arcade...

lol

lol ils ont pus de deux ans de retard .....

Commentaire

Non, non, ils n'ont pas de retard car j'ai trouvé ça dans leurs archives. Les conneries sont plutôt dans le texte.

Commentaire

arf sur naomi, kce k ils peuve,nt diree comme connerie

Commentaire

Et on peut lire dans les news et rumeurs de waïkiki.com plein de trucs sur KoF2002 qui feront sûrement rire ds qqes mowas.
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

N'imp

En meme temps il etait un peu dans le vrai, a l'epoque il y'avait de grosse rumeur pour que SNK bosse sur la naomi et delaisse le support neo geo..

ET bon capcom vs snk tourne bien sur naomi et des gars de snk on aussi bossé sur le projet
            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Bien oui, certes c'est une connerie, mais c'est surtout une rumeur, et il en cours partout, rien avoir avec jeuxvideo.com. Alors ils donnent de l'infos et disent sans en être vraiment surs que il tourneras sur Naomi.

Commentaire

ils pouraient ce renseigner avnt de dire ce genre de connnneiries quant le kof 2002 sortira,ils vont nous pondrre que le 2001 viens de sortire, a les vilains!

Commentaire

Chargement...
                X