Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à Kizuno

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à Kizuno

Salut ! Je voulais savoir si l'idée de faire un packaging original pour la release de Ghostlop t'avais traversé l'esprit.
    Et si c'est le cas , pourquoi tu l'a pas fait.
    J'entend par 1 pakaging original, 1 boite differente, 1 coque de cartouche differente : enfin quelque chose qui ne ressemble pas à 1 cartouche MVS/aes tout en rentrant dans 1 console, quelquechose qui depasse de l'etagere à coté des autres cartouches.
    1 version francaise unique !
    Parce que tu dis achetez francais ,acheté ghost lop mais c'est des version us et jap que t'as fait.
    A 30000 balles le proto, je te reproche de ne pas avoir fait quelquechose de plus original, apres niveau qualité du boulot, no problemo !
    Voila, t'aurais pu te "lacher" plus vu que t'avais les rennes en main.
    C'etait 1 petite critique, cependant je veux que tu saches je trouve quand meme enorme ce que tu a fait.
    Chapeau bas !
    Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

j'avoue que si les inserts avaient été en french ça l'aurait fait.

D'un point de vue collectionneur c'est clair que le jap est de mise avec la tentative de faire quelque-chose qui fasse official.
    Mais la sortir tout en français ça aurait été vraiment mortel; ça aurait tellement fait marginal dans le monde néo que ça aurait pu devenir collector ( ça aurait été fait petite prod française néo édition limited)
    CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

ya plus qu'a faire fondre la résine

Commentaire

...
        Dernière modification par shaman, 15 février 2012, 18h38.

Commentaire

...
          Dernière modification par shaman, 15 février 2012, 18h38.

Commentaire

Rendons a HP ce qui lui appartient...1 bonne partie du sale boulot lui a ete confiee...On a discuté de choses et d'autres,on s'est fait plaisir...
            Pour etre hors sujet j'aimerais comprendre pourquoi certains voudrait que je rende gratuitement accessible ce que j'ai carmé 26000 balles.
            Pour ceux qui auraient 1 réponse cartesienne ,pas de probleme...Il est probable que je mette la main dans les semaines a venir sur 1 autre proto...Je mets sur le coup le 1er humaniste pret a payer le prix pour son obtention a condition que le mec s'engage publiquement a foutre gratos la rom sur le net...Alors parmi les grandes gueules y-a t-il des amateurs???
            Je m'engage a faire ce que je viens d'ecrire...Ce ne sont pas des paroles en l'air...Qui veut foutre + de 25000 balles dans 1 jeu que chacun pourra posseder gratuitement par la suite???J'attends des offres.
            ...

Commentaire

Fred, si le prochain proto que tu parles est le puzzle ponychia machin chose, j ai cru avoir vu plusieurs news comme quoi il serait release en mvs ds les mois a venir
              Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

Provient du message de fellouss
                Fred, si le prochain proto que tu parles est le puzzle ponychia machin chose, j ai cru avoir vu plusieurs news comme quoi il serait release en mvs ds les mois a venir
                BZZZZZZZ !!!

Mauvaise réponse !

Commentaire

Provient du message de Kizunos
                  Rendons a HP ce qui lui appartient...1 bonne partie du sale boulot lui a ete confiee...On a discuté de choses et d'autres,on s'est fait plaisir...
                  Pour etre hors sujet j'aimerais comprendre pourquoi certains voudrait que je rende gratuitement accessible ce que j'ai carmé 26000 balles.
                  Pour ceux qui auraient 1 réponse cartesienne ,pas de probleme...Il est probable que je mette la main dans les semaines a venir sur 1 autre proto...Je mets sur le coup le 1er humaniste pret a payer le prix pour son obtention a condition que le mec s'engage publiquement a foutre gratos la rom sur le net...Alors parmi les grandes gueules y-a t-il des amateurs???
                  Je m'engage a faire ce que je viens d'ecrire...Ce ne sont pas des paroles en l'air...Qui veut foutre + de 25000 balles dans 1 jeu que chacun pourra posseder gratuitement par la suite???J'attends des offres.
                  Si tu t'est fais plaisir, alors c'est l'essentiel !
                  Ce que je voulais savoir, c'est si toi personnellement,kizuno, proprietaire de la cartouche t'aurais pas preferé 1 autre packaging mais bon, pour des questions pratiques ultra comprehensibles, t'a choisis de sortir des cartouches classiques nickels comme celles d'snk.
                  Si je te dis ca, c'est que moi, sortir 1 jeu identique au autres versions, c'est la derniere chose que j'aurais fait.
                  Mais bon, c'est clair que ca aurai ete plus galere mais je pense que de mettre les 2 plaquettes de rom dans 1 coque en plastique differente, 1 autre boite, ca doit etre faisable.
                  Vous allez peut etre me trouvé space mais c'est mon avis et je voulais te le donner.
                  Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

pourquoi certains voudrait que je rende gratuitement accessible ce que j'ai carmé 26000 balles.
                    pour pas tuer un jeu neo, tout simplement... oui, tu l'as fait "revivre", mais bon pour une caste privilégiée uniquement...
                    et c'est la raison qui fait que tu le lacheras pas... car sinon ceux qui l'ont acheté vont se sentir legerement

mais bon, si jamais le jeu tombe dans les mains d'une personne motivée...

moi si j'avais été à ta place, plutot que de faire du fric avec, j'aurais release la rom, apres avoir incrusté dans l'intro des images de femmes à poil et de bergers allemands, fusionnés avec corbier

-the duck king touch- enjoy!!!-

ça ça aurait été de l'intro
                    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Chargement...
                    X