Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mauvaises nouvelles pour SVC MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mauvaises nouvelles pour SVC MVS

Voilà ce que Shawn a répondu à un mec qui demandait des nouvelles de SVC MVS :

"I recently received an update from SNK NEOGEO USA. The cartridge version release of SVC Chaos has been postponed again. Only a tentative release date of December or January 2004 was provided.

If anyone who preordered from the NeoStore is tired of waiting for this release, feel free to cash in for a full refund or redeem store credit for other item(s) currently listed on the NeoStore."

"This is not the same as the home cartridge releases. SNK Playmore could very well change their mind with releasing SVC Chaos on ".

Il semblerait donc que Playmore ne soit plus vraiment intéressé par la sortie de SVC sur MVS. Ils ont d'autres chats à fouetter et SVC risque de ne jamais sortir en MVS.

YORI, il faudrait peut être que l'on réfléchisse au devenir de notre commande...

Faudrait pas non plus k il fasse la meme chose pour Metal Slug 5 et KOF 2003

Commentaire

bon je m'en fout parce qu'au moins j'ai pas acheté la cartouche au prix fort alors que j'ai pas le temps de jouer...

Yori si c'est annulé brule le cheque (ou confetise-le)

de toute facon j'avais la fleme de me faire un supergun

Commentaire

Bon ben si c mort Yori tu me dois des soussous

Halala, au moins Sam Zéro est sortit en MVS, heureusement

Font qd même chier à annoncer des trucs et pas les respecter

Commentaire

Pour l'instant, il n'y a rien d'officielement annulé. Mais tout ceux qui ont pu parler avec des représentant de Playmore ont constaté que ces dernier n'en n'ont plus rien à foutre de SvC MVS. Ils sont passé à autre chose. En gros, c'est le bordel : Shawn et TRIEU ne sont même pas tenu au courant du devenir de SVC MVS.

Yori, si cela est encore possible, j'aimerais pouvoir récupérer mon argent.

Commentaire

put1 la mauvaise nouvelle, moi qui comptait me l'acheter et qui était dégouté d'avoir rater la commande groupée ( remarque là ça va ) mais quand meme , je comptais me le prendre plus tard.

Commentaire

Rayden, si'l est pas annulé que que Dreaggan se désiste t'as qu'à prendre sa place

Commentaire

tout dépend de son prix ??? en comptant tout les FDP etc......
                si tu l'as dis le moi , et si d'ici là j'ai des sous , pkoi pas

Commentaire

Provient du message de kensu
                  Rayden, si'l est pas annulé que que Dreaggan se désiste t'as qu'à prendre sa place
                  Oui ou la tienne
                  http://img143.echo.cx/img143/7443/sega01a5zn.jpg

Commentaire

DREAGGAN .... t bien gentil mais tu peux me dire ou SNKP a OFFIELEMENT annoncé SVC en MVS ? paske c bien bo de dire ke SNKP c des méchant i k'ils ne parle plus au 2 monsieur de SVC MVS kan rien est officiel. ( a ne pas prendre mal si tu as une preuve ke ca a été officielement annocé )

Commentaire

Tous les revendeurs officiel (dont Ayato) avaient eu l'annonce de la sortie de SvC MVS. Ces mecs ne sont pas des rogolos, ils sont très réglo. Ils n'annoncent pas des conneries sans savoir. C'est donc que le jeu avait été annoncé officiellement.

Commentaire

On ne peut même pas changer la commande avec un samourai V.

Yori, pas moyen de s'arranger avec eux pour un price pour le sam V ?
                        (sinon, peux-tu renvoyer le chèque, please ?)

Sinon, pour , allez voir le prix du Métal Slug V mvs, pour voir.

(là, j'ai pô les moyens (mouais) )

Après mûre lecture, le svc mvs est à 295 sur néostore !!

J'comprends plus, on l'a commandé où, le svc ?
                        Dernière modification par chacha, 09 décembre 2003, 17h17.

Commentaire

Chargement...
                        X