Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sont ces 2 boulets ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui sont ces 2 boulets ?

`

Z'ont vraiment des gueules de cons !!
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Billy Kane et Gato je crois....

Commentaire

Deja, ce sont 2 freres: ils ont le meme polo de couleur différente (seul le gars en jaune a viré le logo pour y mettre celui de la neogeo).

Ensuite ce sont des américains (latinos): l'américain est gros, gras et pose souvent devant ses trophées de chasse.

edit: y a pas Trieu dans ce couple ?
      Dernière modification par B. Yoo, 09 décembre 2003, 12h43.

Commentaire

en tout cas, eux , ils jouent à King 2003 et pas nous (mouais)

Commentaire

WARIO & MARIO

Commentaire

Ce sont les frères Bill

BOULETS BILL

Commentaire

Provient du message de grigri
              Billy Kane et Gato je crois....
              Toi tu retourne en quarantaine ^_^
              La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Hellraiser, tu visites quels sites pour trouver des trucs pareils?????

N'empêche, j'aime bien la borne!!
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

je ne sais pas mais en tout cas moi j'aurais une autre tete avec un kof 2003 a coté de moi ... le mec de gauche il tirent un peu la tronche ... sinon ce sont des pirates qui vont bientot émuler kof 2003 !!!!

Commentaire

Provient du message de hippolyte
                    je ne sais pas mais en tout cas moi j'aurais une autre tete avec un kof 2003 a coté de moi ... le mec de gauche il tirent un peu la tronche ... sinon ce sont des pirates qui vont bientot émuler kof 2003 !!!!
                    Ouais c'est clair... du genre:" on est content, on joue à kof 2003 avant tout le monde ...coool..."
                    Y en a qui sont jamais content... tss moi on verrait que mon dos sur la photo!
                    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Ils ont vraiment trouvé personne d'autre pour poser?

Commentaire

je crois que c'est des mecs de snk usa, ils etaient deja la a presenter le SvsC lors de je je sais plus quel salon aux us, c'est des gens que trieu a l'air de connaitre

tu visites quels sites pour trouver des trucs pareils
                        http://www.snk-capcom.com/

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ils ont des goûts douteux pour leurs hôtesses chez SNK-Playmore...
                          Où sont les petites japs ou les bimbos ricaines??

"tss moi on verrait que mon dos sur la photo!"
                          Voilà qui est bien parlé!

Commentaire

c'est pas chris ray et dion dakis version chikanos?

Commentaire

Il s'agit, aprés avoir utilisé un browser d'image avec comme mots clés "gros latinos, je vous aime" , de Roberto Caballeros et de Pedro de la Goya, 2 dumpers bien connus (je suis "fan d'eux").

Commentaire

Chargement...
                              X