Annonce

Réduire
Aucune annonce.

prepare la vaseline...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prepare la vaseline...

...attention jeune je t'ai prévenu tu t'aprete a troquer un méga lot Néo contre ce que NGF appelle un "cageot" (et c'est justifié)...

tu fais ce que tu veux mon vieux mais sache que tu te prends une méga biroute dans le cul, moi je voulais t'arranger, pour qu'un salaud de passage (pas forcément celui, qui lui-meme n'est pas forcement un salaud) t'arnaque pas mais franchement les carottes dans le monde de la Néo ca degoute

Imagine t'échange 1000 euros contre un slot en bois... lol

Bon je cite pas de noms mais les plus pointilleux sauront de quelle affaire il s'agit

C'est dégueulasse...

a moins que l'autre partie soit pas une pute... on m'a dit que non mais la ça s'annonce mal...

et puis ô toi, personne incriminée... REPONDS !!!

Le monde de la Néo m'a degouté la... et en plus y en a qui refusent le versus... pfffff...

HA c'est toi black_warrior_67 !!!! le pti con la avec son t-shirt rouge !!!!

Commentaire

explique fatir,qui va balancer son beau lot neo contre une boite box en bois pourrave?

tu parles d'albanx?
      Dernière modification par gochama, 10 décembre 2003, 17h36.
      je cherche

Commentaire

pour 1000 euros je reponds.... roots!! (pas besoin d etre futé non plus....)

ca te choque encore fatir? si quelqu un l avait arrangé la ca m aurait surpris!!!

Commentaire

si la personne visée se manifeste :

Saches que fatir est un des meilleurs fabriquants de supergun de ce forum et que l'echange qu'il t'as proposé est vraiment (si je me souviens bien) tres équitable !

voilou !

ps : j'arrives pu a retrouver le post du gars ...)
          ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
            ps : j'arrives pu a retrouver le post du gars ...)
            C simple pourtant, tu cliques sur le profil de Fatir. Tu mets afficher les messages et voilà une liste d'où ce démarque cela

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=10077

Commentaire

et les gars vous enerver pas j'echange juste une de mes neo j'en ai 2 et kof 2002 contre une mvs box et quelque mvs et je garde toute ma collect neo comme sa je suis avec du mvs de l'aes et du cd merci de t'inquiéter pour moi fatir mais j'aime trop ma neo autant que ma femme kof 2k2 je l'aurai en mvs

Commentaire

en meme temps roots,rien ne t'empeche de faire un peu monter le truc histoire que l'echange soit vraiment equitable...

ça vaut encore des sous un kof 2k2, alors je sais pas ce que tu vas avoir comme mvs mais bon...
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

toujour le bon humour lunatic

Commentaire

Ouais roots réfléchis bien, car contre un Supergun en bois là c euh
                    A moins bien sûr que l'autre fasse péter de beaux jeux avec et encore.....
                    Je serais toi je ferais confiance à fatir, enfin tu fais ce que tu veux....
                    -| Epoxy Crew |-

Commentaire

je ne fais que faire partir une neo sans stick avec kof 2k2 , bon dites moi tous si je me fais arnaquer?au cas ou je fais pas l'échange mais le mvs sa a l'air intéréssant car pas cher et exactement la mème qualiter.

Commentaire

ROOTS

Regarde les SuperGun de Fatir
                        http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=6592

Ca a de la gueule non (Fatir je prend 10% comme d'hab )

Commentaire

Re: ROOTS

Provient du message de kensu
                          Regarde les SuperGun de Fatir
                          http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=6592

Ca a de la gueule non (Fatir je prend 10% comme d'hab )
                          clair c'est trop beau ! et je kiffe trop le bois moi !

Provient du message de greedo303
                          Ouais roots réfléchis bien, car contre un Supergun en bois là c euh
                          Ah bah merde alors, je sais plus quoi penser...... (mouais)

Commentaire

On se comprends hein B. Yoo
                            -| Epoxy Crew |-

Commentaire

neo + kof 2002 ca va ca passe... et encore

mais bon les mecs laissez pas trainer une annonce pareille sans dire que l'affaire est conclue et dans des cas comme ça, comment elle est conclue car franchement... bon chui un peu fouille-merde mais bon...

EDIT : AH OUI J'oubliai, mes supergun ne sont plus comme celui de la photo... il sont mieux... vous verrez...
                              Dernière modification par fatir, 11 décembre 2003, 07h43.

Commentaire

Chargement...
                              X