Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PHOTO DU FLYER ORIGINAL KOF2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PHOTO DU FLYER ORIGINAL KOF2003

Allez, je viens de me le procurer, photo a l'arrache, j'en ferais de + belle demain

voilou!!!

Sinon, tu arrêtes quand de faire le mort ?

Commentaire

excellent !!!! merci !!! putain vivement que ça arrive ce nouveau kof !!! ça va etre LA revolution........

Izinguuu....STOOOOOMMM !!!

Commentaire

c'est les petites connections ki vont etres contentes
        ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Provient du message de neo-ced
          c'est les petites connections ki vont etres contentes
          zon k installer l'adsl.. merde on en a 2004 dans 19jours fo arrete avec les modem 56k !!!!!!!
          La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

moi m'en fout chui en 1024
            c t juste pour en mettre une couche
            ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

Donc on peut ressortir les mega-grosses sign ??

2004 PoOoWwWaAa!!!!

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                Donc on peut ressortir les mega-grosses sign ??

2004 PoOoWwWaAa!!!!

non non, toi tu GARDES ta sign!!!
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

putain greg tu as assurre tu as trouver sa ou c'est la classe vivement que il sortent ce putain de jeux il faut que il se grouillent snkp

Commentaire

Provient du message de hellraiser

zon k installer l'adsl.. merde on en a 2004 dans 19jours fo arrete avec les modem 56k !!!!!!!
                    Comment détester un suisse en une lecture de post...

Commentaire

Provient du message de roots
                      putain greg tu as assurre tu as trouver sa ou c'est la classe vivement que il sortent ce putain de jeux il faut que il se grouillent snkp
                      bah, en fait et au passage, merci a LAURENT de pour ce piti cadeau!

Commentaire

j'ajouterai juste concernant les post précédant que tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer l'adsl, et que ce genre de propos n'a pas sa place sur ce genre de forum.
                        voila c'était le coup de gueule du samedi!!!!!!

j'ai encore mon 56k et ceux à qui cela pose un problème c'est pareil!!!!!!!!!!!

a+
                        Vive le sport, les Ferrari, le CSP Limoges et la NEO GEO

Commentaire

Provient du message de gaston
                          j'ajouterai juste concernant les post précédant que tout le monde n'a pas forcément les moyens de se payer l'adsl, et que ce genre de propos n'a pas sa place sur ce genre de forum.
                          voila c'était le coup de gueule du samedi!!!!!!

j'ai encore mon 56k et ceux à qui cela pose un problème c'est pareil!!!!!!!!!!!

a+
                          free adsl en 1024 : 30€ et que du bohneur

Commentaire

C'est ça de payer ses jeux 349€!!
                            >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Vous oubliez que nous vivons dans un pays qui est très loin des 100% de territoire "ADSLisés" Perso je l'ai, mais pensez à ceux qui vivent dans des trous (pire que le mien )

Commentaire

Chargement...
                              X