Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CA Y EST !!! MON EST TERMINE...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CA Y EST !!! MON EST TERMINE...

    Enifin j'ai fini mon site, en y ajoutant un peu plus de 150 videos de kof2000, en plus des videos de motw, last blade 2 et rb2 deja existantes. Et des nouveaux wallpapers, ainsi que des inserts supplementaires.

    Bon downloads...

    http://perso.wanadoo.fr/ved
    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

    http://fdiser.free.fr

  • #2
    CA Y EST !!! MON EST TERMINE...
    Dis il manquerait pas quelque chose des fois?
    Sinon promis j'irais faire un tour

    Commentaire


    • #3
      Cool c'est bien que ton soit terminé on va pouvoir des heures et des heures sans se du et enfin arriver à tranquillement.
      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

      Commentaire


      • #4
        à toi aussi tu fait des concours de chateaux en LEGO (0937 pour les intimes) ! Parce que mon est aussi terminé !

        Commentaire


        • #5
          Le chateau gris !
          Le chateau gris !
          Celui des chevaliers du Lion !
          Mowa aussi !
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

          Commentaire


          • #6
            aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhrrrrrrrrggggggggggg !!!!!!

            vous savez pas parlez le france, vous d'abord.

            c'est comme ca que l'on parle dans les endroits "in the move", bande de ringardos !!!

            (ouf, j'espere qu'ils vont gobber cette explication foireuse....aurais-je ecris en pensant ?... merde)
            Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

            http://fdiser.free.fr

            Commentaire


            • #7
              écrire en pensant, c'est une idée çà !

              Commentaire


              • #8
                he oui !
                c'est une des choses que j'ai apprise avec maitre yoda. Et comme un jedi je peux attirer les objets avec ma penser (ecrire avec un clavier sans les mains, ou pousser la manette d'un pote quand y va me battre a kof (tres pratique ça))
                comme un jedi, quoi !!!
                Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                http://fdiser.free.fr

                Commentaire


                • #9
                  comme si les JEDI jouaient à kof, ils sont plutôt branchés kitty ouais... D'ailleurs çà me fait penser que Jabba the Hutte en bois qui tiens pas le vent, il en mange des kitty, bon y sont peints en marron, mais c'est pareil c'est des kitty.

                  Ouf ouf, qu'es-ce que je dis comme conneries moi.

                  Commentaire


                  • #10
                    les voies de wario sont impenetrables !!!
                    Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                    http://fdiser.free.fr

                    Commentaire


                    • #11
                      Ses fesses aussi paraît-il.
                      encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                      Commentaire


                      • #12
                        Par contre en sortir ne pose aucun probleme ! (si si j ai deja essayé )

                        Commentaire


                        • #13
                          hep hep hep !!!
                          new de la mort qui tue tous.

                          je vais mettre en ligne (d'ici 1 ou 2 jours) sur mon site la QUASI TOTALITE DES INSERTS NEOGEO, et de bonne qualité en plus.
                          Y a meme des jeux que je ne connais pas.
                          Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                          http://fdiser.free.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon eh bien une bonne de plus d'aller ton.
                            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                            Commentaire


                            • #15
                              chazu y m'aime, il arrete pas de me taquiner.
                              petit coquinou, va !
                              Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

                              http://fdiser.free.fr

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X