Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfin du Devil en 60hz..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfin du Devil en 60hz..

Bah, je suis tout simplement heureux d'avoir enfin mon Devil may Cry 1 en japonais et en neuf pour 25€.. (merci Gameswave!)

Ca fait 2 ans que j'etais en mode 50hz et que j'aimais ce jeu, et grace à mon messager (qui à fait le voyage à Lille!), enfin je vais gouter à l'enfer à sa vitesse normal!!
    (ça me fait tout drole d'ailleurs, en visitant le site GW, j'ai vu que le jeu etait déjà en "article épuisé"!, ca voudrait dire qu'il n'y en avait qu'un seul à ce prix??)

Je devais vous partagez ma joie!
    (seul hic, je ne joue pas encore sur MA console mais sur celle d'un pote!)
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

Heu.......... le mieux n'aurait pas été d'avoir une PS2 Us pour avoir les textes en anglais tant qu'a faire ?

Commentaire

Je préfère de très loin un jeu japonais dans la mesure ou le texte n'est pas primordial!
      Pour un RPG par exemple, mon choix ira d'office pour une bonne version US

(fo dire aussi, un devil neuf à 25 euro, ça ne se rate pas!)
      I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

DMC en PAL c'était trop la honte.
        En jap au moins tu vas voir c'est pas le même jeu.
        Et puis c'est pas un jeu où les textes sont importants(il y en a à peine dans l'inventaire si je me souviens bien), et comme tous les dialogues sont en anglais, pas de soucis.

Commentaire

Y'a tellement de difference avec une version pal
          C'est aussi flagrant sur tous les jeux?
          Je me souvient des differences de vitesse sur les mega drive (sonic etait bien plus speed sur une jap), mais sur les consoles "modernes" je savais pas du tout.

Si ca t'interesse je vends DMC 2 ms en pal
          Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Ca arrive que les éditeurs soignent les versions PAL.
            Mais parfois, ils ne font aucun effort(les exemples les plus dramatiques étant les jeux Square puisque le format de l'écran ressemble à une boite aux lettres): l'écran est affublé d'énormes bandes noires en haut et en bas, ce qui compresse l'image en elle-même, donc comme sur un 16/9ème tu as des persos tout applatis, tout gros. Et la vitesse, même combat. C'est le cas pour DMC, alors qu'en jap(ou même en US), le jeu est (forcément) plein écran avec un Dante hyper classe, longiforme et rapide.
            Si tu as déjà vu Sonic en jap et en euro, tu vois jusqu'où ça peut aller.
            Dernière modification par Shû Shirakawa, 13 décembre 2003, 14h25.

Commentaire

c'est clair DMC pal c'est un énorme scandale

remarquez DMC2 c'est également un énorme scandale mais pas pour les mêmes raisons...

et square je les méprise

Commentaire

Chargement...
              X