wow
c'etait pas prévu ça !
j'apprecie vraiment le geste en tout cas !
mais pour info, c'est pas super pressé.
la j'ai simplement payé les frais de la redirection dns et de mes mails ( 17 euros )
et il va bientot falloir payer le domaine ( 15 euros pour 1 an de + ).
ça c'est pas génant, je peux assurer.
Le plus gros c'est le serveur, qu'il va falloir repayer pour 1 an, mais ça c'est pas en janvier, c'est en avril/mai ( 2004 of course )
donc ça presse pas vraiment.
je propose donc qu'on se mette ça sous le coude et qu'on en reparle le moment voulu.
pour info, je suis aussi en train de prévoir des fonctions supplémentaires pour ceux qui vont participer aux frais, pour résumer l'affaire, ceux qui ne participent pas ne verront aucun changement, mais ceux qui participent auront :
- espace stockage des messages privés qui passe de 10 à 100.
- accès a un forum VIP ( sur lequel les "grandes decisions" du site seront votés ensemble )
le but est evidemment de faire un geste envers ceux qui justement font un geste ^^
mais bon, comme je l'ai deja dit, on verra ça en temps voulu, j'ai deja bien assez a faire en ce moment pour le passage du site sur le forum.
Pareil pour moi MBD tu peux me mettre ds la liste.
Si on envoit les sousous mtn je te donne mon mail pour envoyer l'adresse, et ds tous les cas je te le donne parceke d'ici avril mai, j'aurai carrement oublié
moi aussi comme l'an dernier, dans la liste, au mois de mai/avril je serai riche, je serai le maitre du monde, j'aurai le kof2003, des putes de la biere et de la coke (enfin j'espere )
Dernière modification par geese, 14 décembre 2003, 19h57.
Commentaire