Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre 1er jeu neo geo!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• votre 1er jeu neo geo!!

bon je vais essayer de creer un sujet interressant.
    le titre ,support ,le prix,je veux tout savoir

moi ct cyber lip en aes a sa sortie et j'ai trouvé qu'il tuait grave!

ct soit cyber soit magician lord ou spy.

le choix etait vite fait!

dites moi tout vos impressions etc.
    64
    excellent
    0%
    48
    moyen
    0%
    7
    dans un bar, pour 5 francs ca peut aller
    0%
    7
    c bcp trop cher pour ce que c'est.
    0%
    2
    je cherche

ya pas l'option "2 pour le prix d'un"

ps :
    Dernière modification par CladR, 20 décembre 2003, 16h03.

Commentaire

alors:

joué en arcade: FATAL FURY 2
      acheté en aes : SAMOURAI SPIRIT
      acheté en mvs: METAL SLUG

Commentaire

Joué en arcade : Raguy
        AES : Magician Lord
        MVS : Metal slug
        -| Epoxy Crew |-

Commentaire

J'ai découvert Fatal fury 1 et eight man la meme journée chez un pote pété de thunes.

Mais le 1er qu'il a branché, c'était fatal fury.

Grosse claque !!!

Le bras de fer (stage bonus), le stage sous la pluie de Tung fu Rue (et sa transformation), la zik de Richard Meyer.......... et le jeu à 2 contre l'ordi aussi.

Gros coup de coeur cette année là.

Commentaire

C'était Fatal Fury sur arcade il y a bien longtemps. J'aimais bien, mais je préférais Street Fighter II The World Warrior à l'époque !

Commentaire

Moi mon premier jeu c'etait eightman en 1991.
              Et oui mes parents m'ont acheté (j'avais 10ans a l'epoque hein...) la neo avec eightman.

Le jeu m'avais mi une sacrée claque a l'epoque (c'est sur que de passer d'une megadrive a une Neo )

Ensuite je crois que c'etait king of the monster, ms je suis plus sur.
              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Premier jeu NG joué en arcade: Nam-1975 (trop accroché) dans un bar

Premier jeu AES: Magician Lord, vendu avec la console, j'allais pas cracher dessus.

Premier jeu MVS: aucun à ce jour.

Premier jeu CD: KOF'94(pas encore de loading entre les persos, le bonheur )
                Dernière modification par Shû Shirakawa, 20 décembre 2003, 19h10.

Commentaire

ué perso j'ai mis moyen pke mon premier jeu AES ct top player golf et world heroes...
                  donc bof

mais les tout premiers jeux néo que g touchés ct les kof et ca ct dla balle !

en MVS ct SLUG excellent!

et dans les salles je sais plus... puzzle bubble je crois bien ! ahhhlalalala

bon topic en tous cas
                  PUZZLE BUBBLE CREW
                  MIDLEVEL DE SAC CREW
                  DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Premier jeu Neo aperçu : AOF 2 sur un ferry en partance pour l'Angleterre. Je n'y pas joué mais les graphismes et les coups de pieds éclairs de Robert m'ont laissé sans voix.

Premier jeu AES acheté : Samurai Shodown 1

Le stage de WAn Fu m'a laissé pantois :
                    le temple magnifique, la musique dramatique, la pluie battante, le ciel tourmenté, les sprites énormes, les zooms (du jamais vu pour moi ) les persos qui bondissent sur la carte du japon avant le combat, la classe d'Haomaru, les musiques fantastiques, les voix digit (je n'avais qu'un Amiga avec un 1Mo de ram à l'époque alors ce genre de prouesse technique était plutôt rare).

Un excellent souvenir.
                    Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Provient du message de Le Sage
                      la classe d'Haomaru
                      Oui je sais .

Ok je

Plus serieusement Samurai Shodown1 reste un de mes jeux preferé.
                      Je trouve que ce jeu n'a pas vieilli et g encore bcp de plaisir a y joué (peut-etre meme plus qu'a Last Blade....)

Si je devais garder que 3 jeux il en ferais partis a coup sur
                      Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

alors moi je m'interesse a la neo depuis septempbre donc ...

en AES : jamais toucher
                        MVS : metal slug 2
                        CD : crossed world / fatal fury special / KOF99 et j'aime bien les 3 voilou
                        Je suis l'incarnation vivante du boulet ultime. J'en ai rien à foutre de la Neo mais je viens faire chier un forum qui a ce thème pour m'amuser. Trop rigolo, kikoooo ! lol mdr
                        Ainsi va ma puissance car tel un moustique, un morpion, un pou, je reviens sans arrêt.

:internaute2merde: crew

Commentaire

joué en arcade: art of fighting 1
                          acheté en aes : view point
                          acheté en mvs: MOTW (c'etait trop cher en aes(malade) )
                          .

Commentaire

acquis de force avec la console : king of the monsters

prmier jeu joué sur console chez un pote : legend of succes joe ...décidément
                            j'avais 9 ans à l'epoque ct en 91

apres burning fight en 91 egalement

et puis qq années plus tard samourai spirit à la fete foraine à calais !

puis l'ultime revelation

kof 94 au fin fond d'un bar restaurant au milieu de cmp naturiste
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

en arcade: super sidekicks (premier jeu que je termine en arcade d'ailleurs)
                              en aes: fatal fury special (livré avec la console a la place de fatal fury 2, j'etais bien content, vous pensez)

Commentaire

Chargement...
                              X