Comme vous le savez peut-etre j'ai recu mon SVC avec une taxe a payer de 40 euros;...
Mais en regardant en Detail j'ai constate qu'en fait la taxe etait de 14 euros et le reste de frais de l'entreprise de transport.
Bien evidemment j'ai ete force d'accepter le paquet pour pas qu'il repqtre qux states..
J'estime qu'il s'agit d'un abus et je ne pense pas justifié la somme de 40 euros pour une taxe qui etait de 14 euros a la base.
Donc est-ce que quelqu'un ici a deja eu le probleme ???
Existe-t-il une association de consommateurs ou un organisme auquel denoncer ce systeme ????
Merci de me donner votre avis. (mouais)
Mais en regardant en Detail j'ai constate qu'en fait la taxe etait de 14 euros et le reste de frais de l'entreprise de transport.
Bien evidemment j'ai ete force d'accepter le paquet pour pas qu'il repqtre qux states..
J'estime qu'il s'agit d'un abus et je ne pense pas justifié la somme de 40 euros pour une taxe qui etait de 14 euros a la base.
Donc est-ce que quelqu'un ici a deja eu le probleme ???
Existe-t-il une association de consommateurs ou un organisme auquel denoncer ce systeme ????
Merci de me donner votre avis. (mouais)


Commentaire