Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test SNK vs CAPCOM(-jeu video)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • test SNK vs CAPCOM(-jeu video)





  • #2
    bruitages au top :(

    Commentaire


    • #3
      c'est a peu pres vrai

      Commentaire


      • #4
        Qui lit jeux video pour avoir des news de sa Neo??
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

        Commentaire


        • #5
          Sympa comme test

          Merci fifi.

          Commentaire


          • #6
            pas technique


            Commentaire


            • #7
              c'est quelle touche "cancel" sur le clavier?

              Commentaire


              • #8
                Provient du message de eseneka



                ce sujet merite de terminer dans la poubelle du forum!

                il faut que tu sache, que les sugets de Fifi, on les mets pas a la poubelle

                Commentaire


                • #9
                  c pas mon test..

                  ce test n'insulte personne

                  Et t pas obligé de le lire

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi je le trouve très bien vu ce test. Le systeme est certes pas mal mais bon ils auraient pu proposer des modes de jeu comme le tag battle, pour un jeu de ce calibre c'est limite je trouve. En plus voir ce test dans ce magazine me surprend alors que la plupart des gros Zines ont deserté la neo.

                    Commentaire


                    • #11
                      Provient du message de edgarfigaro
                      En plus voir ce test dans ce magazine me surprend alors que la plupart des gros Zines ont deserté la neo.

                      bien vu

                      c pour cette raison que je l'ai scanné

                      Commentaire


                      • #12
                        ...
                        Dernière modification par shaman, 15 février 2012, 18h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          je lirai plus tard, mais c'est vraiment, quoi qu'il arrive, une bonne chose (et meme bon signe !) qu'un magazine à gros tirage (meme si c'est quand meme pas Paris Match lol) daigne faire le test d'un jeu neo (meme si ca sent bon la preview pour la version PS2 en y réfléchissant)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je trouve ça assez formidable qu'ils fassent un test neo geo en cette année de grace 2003! Cependant, on est en 2003, le peuple joue à la bléstation, pas à la neo geo, et donc le peuple a pas envie d'un dossier spécial de 25 pages qui explique à quel point le jeu est technique ou ne l'est pas blablabla... ils se font plaisir en faisant une page de test neo geo, mais apres le boss il dit hop hop hop on arrete, 1 page du mag c'est gentil mais c'est tout

                            m'enfin, zetes toujours à vous plaindre

                            Commentaire


                            • #15
                              ouais le petit toufou a raison c'est deja bien... tss ces integristes de la neo jamais content

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X