Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Projet pour arcadien...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Projet pour arcadien...

Je viens d'étudier un peu mon futur projet d'arcade, et ca ne devrait pas poser de probleme.
    Votre avis compte, et va determiner l'aspect final du projet!

Le Multi Jamma Slot Systeme, héhé proposera:

Un pcb avec dessus des jamma harness (peignes jamma) pour brancher vos jeux sur une seule borne (ou supergun) sans décablage.

Un systeme identique au MVS, tu choisis le jeu avec un bouton.

Je pense proposer un appareil qui permet de choisir parmis 3 ou 4 jeux jamma et un slot MVS.

Donc dans le cas de 4 pcbs et un slot 4, ca fait un choix de 8 jeux sous le coude !

Le but serait de choisir le cablage son à l'aide de microswitches, en fonction du pcb. (Le slot mvs étant toujours bien cablé)
    Donc plus de prise de tête pour le son, c'est toujours bon.

Le bouton Test pcb, va biensûr être correctement cablé suivant que l'on utilise le mvs ou le jamma

Il y a aussi une solution plus complexe et plus chère avec une carte mère et des cartes filles pour les jeux, ca permet de mettre plus de jeux, mais bon ca va vite monter en prix.

Qu'en pensez vous...?
    19
    3 jeux jamma et un slot MVS
    0%
    2
    4 jeux jamma et un slot MVS
    0%
    2
    Une version en kit, à souder, économique
    0%
    3
    Une version en boite, toute belle !
    0%
    8
    Rien du tout, merci...
    0%
    4

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

ca a l air super sympas comme idée (on en as déja parlé sur le chat ) mais ca vaudras combien???

Commentaire

Je ne suis qu'a la partie conception, mais voici les tarifs que je voudrais pratiquer:

150€ en kit à souder
      200€ pcb assemblé testé
      250€ en boiboite avec des lumières...

Je pense pas que ce soit moins étant donné les "interrupteurs" vidéos sont des circuits de maxim, toute derniere technologie.
      Et il y aura une bonne quantitée de relais pour l'alimentation.
      Dernière modification par JAMMASLOT, 22 décembre 2003, 22h10.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

la c j crois ke ca va m intéréssé
        j vé ptéte gardé un double slot mvs alors

Commentaire

kan je disé que ce mec etait une star
          ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

(lunettes) 6mer...

Bon alors 5 réponses 20% de résultat pour chaque...
            Ca m'aide pas beaucoup !
            Mais continuer à voter !!!
            N'hésitez pas à ajouter votre avis/commentaire!

Commentaire

a ton avis jammaslot quelle est la réponse que j'ai choisie ? en fait celle la "Une version en boite, toute belle !" je sais ca t'aide pas trop mais c'est pour la cohérence de ce que tu vas me faire.

et n'oublie pas les lumières sur mon supergun !!

Commentaire

T'inquitte !
                Tu veux pas un strobo quand même..

C'est sûr que pour un supergun, une version finie est plus sympa.
                Dans le cas d'une borne, je pense qu'un simple pcb est mieux ou suffit.

En fait je voudrais surtout savoir combien de pcb j'inclus.
                Car ca va déterminer l'étude du projet.
                Dernière modification par JAMMASLOT, 23 décembre 2003, 00h13.

Commentaire

pour ma part, entre 3 ou 4 j'opterai 4 si le cout ne diffère pas bcp. vo mieux avoir le plus d'entrées possible que le contraire je pense.

Commentaire

En fait pour rester dans les prix annoncés au dessus:

Je vais faire 3 jeux jamma et un slot mvs..

Car ca permet quand même, avec un slot 6, de choisir entre 9 jeux !!!

Apres il se pose aussi la place, car 4 pcbs c'est beaucoup de place.. Donc trois suffit.

Commentaire

oui surement c'est kler que 9 jeux avec un slot 6 ca doit etre le top, tu n'as rien a débrancher !

Commentaire

1 petite précision, tu fais tout ça dans 1 borne ou ds 1 supergun?(smoke)
                        le paradoxe féminin

Commentaire

euh..ça existe et ça se vend déja le multi jamma (jusqu'a 8 jeux) il me semble
                          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

Soit c'est un PCB qui est dans ta borne.
                            Sur ce PCB tu y branches le connecteur jamma/mvs.
                            Il y a sur le PCB 4 harness (peigne) pour brancher les 4 jeux.

Sinon c'est identique mais sous la forme d'une boite en aluminium que tu peux mettre à proximité de ton supergun.

Commentaire

a mon avis c'est dans un supergun, a part si je me trompe...

Commentaire

Chargement...
                              X