Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les chanceux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les chanceux ?

    Qui c'est qu'à la console nickel complete en boite, je veux dire tout tout, genre polystyrenes, plastics, manuel, etc ...
    c'est trop dur de trouver tout ça !
    Enfin voila c'est justt to know.

  • #2
    Depuis quand joues-t-on avec la boite ?

    C'est comme les génériques : c'est pas la boite qui te soigne, c'est ce qu'il y a dedans.

    En résumé : la NEO, c'est le meilleur des médocs !!!





    moi, je n'ai que la console, 2 manettes, les cables, et la poussière dessus...



    ET C'EST BIEN SUFFISANT
    Dernière modification par chacha, 23 décembre 2003, 15h44.

    Commentaire


    • #3
      moi!! (lunettes) (lunettes) (lunettes) (lunettes)
      >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

      Commentaire


      • #4
        ...
        Dernière modification par shaman, 15 février 2012, 18h34.

        Commentaire


        • #5
          Bravo !!!

          C'est kler que y'as po mieux quand même comme satisfaction, moi aussi un jour j'en aurazi une comme ça. Snif.

          Commentaire


          • #6
            Ryo, toi il te faudrait juste la boite a priori pr etre heureux

            Franchement, comme pr chacha. je ne suis pas du tout envieux de tout ca. Moi les boite j'achete et j'y jette. Ca prend de la place pr rien.

            Sauf qd j'ai de la place j'y garde. c l'argument daubé pr dire tiens je t'y vend plus cher car c en boite.

            Comme pr les spins. C'est du n'importe quoi

            Bientot on y vendra plus cher avec la facture d'époque

            Commentaire


            • #7
              L'ours a sa tannière ,

              Le renard a son terrier ,

              la NEOGEO elle a sa Superbe boite

              ... c'est dans l'ordre des choses ...
              Dernière modification par Sebastian Kaine, 23 décembre 2003, 17h53.


              "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

              Commentaire


              • #8
                ...
                Dernière modification par shaman, 15 février 2012, 18h34.

                Commentaire


                • #9
                  Me manque que les notices US pour ma part Si qqu'un les a , faire signe...
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi aussi j'ai la boite et la notice (presque nickel...)
                    Normalement je jette les boites d'habitude mais celle de la Neo je peux pas m'en separer
                    Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

                    Commentaire


                    • #11
                      moi aussi je trouve que le chacha (malgre son pseudo ridicule ) a bien parlé, rien a battre de la boite, d'aillleur j'en ai une avec le polystyrene que je me propose de vendre aux fetichistes de la boiboite... moi prefere sousous pour acheter beaux jeux plutot que de laisser boite prendre poussiere
                      Dernière modification par geese, 24 décembre 2003, 02h17.

                      >> Né en Decembre Crew <<

                      Commentaire


                      • #12
                        De quoi, mon pseudo, c'est le surnom que me donne mes potes...


                        Ah,là, là

                        Commentaire


                        • #13
                          ce que j'veux dire ...

                          ... c'est quand même mieux de l'avoir, plutot que non, c'est la même chose que pour les jeux, vaut mieux avoir le jeu au complet boite + jeu, ça le fait moins quoi, c'est tout, mais evidemment c'est avec la cartouche qu'on joue pas la boite.
                          Mais pour moi le packaging, ça compte beaucoup.

                          Bon ca compte bien plus pour les cartouches, c'est vrai.

                          Commentaire


                          • #14
                            Provient du message de kensu
                            Bientot on y vendra plus cher avec la facture d'époque
                            J'AI la facture d'époque (du mec qui l'a acheté au japon)

                            avec le certificat SNK avec le numero de serie... le cable AV jap de merde qui sert a rien

                            et en plus la boiboite de la neo jap elle fait art-deco

                            si t'as pas la boite ta console elle est en loose donc si on te demande faut dire : "ouais j'ai une neo mais elle est en loose" voila

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'ai la boîte complète jap nickel état neuf type rayonnage avec emballage préformé, polystyrène impec poids net blanc propre, emballage sachets plastiques officiels 91 conformément au lois de conditionnement d'appareillages électroniques tous présents repassés aucun plis blisters (préformages ou non), peliqlaquage (avec thermoformeuse), fixations par liens métalliques états neuf propre et raides, aucune perte ou trace d'usure, cellophane conservé, notices console alim et avertissements neufs.

                              B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                              17-10-2005 17:45


                              Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X