Annonce
Réduire
Aucune annonce.
eseneka en quarantaine...
Réduire
X
-
Provient du message de B. Yoo
pas mal le tien kensu[/SIZE]
ma fois celui d'eseneka colle trop bien à la situation
mais Fatir a de la répartie, voyons ce que ça donne
MODO ==> En flamming ce sujet
EDIT > Video faite par une copine qui s'appelle Marilyn
http://www.fanta.dk/showmovie.asp?mi...3-787C9CF994FB
Commentaire
-
Commentaire
-
b.yoo et kensu ...tarantino n'a qu'à bien se tenir
Commentaire
-
eseneka c'est un pédé, il flamme, je reponds, après le mec il dit qu'il me mets des baffes dans la vie, c'est normal que je m'enflamme...
chui le dernier a m'enerver d'habitude, mais des fois y a des mecs c'est trop des pédés... c'est lui qui m'a chauffé...
en plus sur le truc a SVC il avait tort et a voulu me remettre en place... après il veut parier 50 euros sur sa victoire... qu'il vienne...
moi tout ce que je sais c'est que eseneka c'est une victime de derriere son clavier, un de plus pour ouvrir sa grande gueule...
en plus vous vous connaissez alors venez tous, je vous invite
demande a Hellraiser (un mec qui sait jouer et qui la ramene pas)si je suis un connard...
eseneka c'est affaire classée, il respecte personne ici, il se croit malin... je lui souhaite de dépenser beaucoup d'euros dans des sales jeux Neo ce batard
Commentaire
-
ecoute moi bien pédé, je sais très bien que tu viendras voir la reponse...
balances ton numero en mp
quelle folie quelle cruauté... je t'ai deja dit t'as beau etre balaise je te baise quand meme car t'es rien d'autre qu'un beau parleur
moi je taffe j'ai pas le temps de venir chez toi... mais je t'ai dit c'est quand tu veux
sur ce...
bonne chance pour me trouver mais si tu veux un RDV ... y a pas de prob
Commentaire
-
C'est lourd les "up" intempestifs...Tous ces beaux topics souillés par le regard des 40aineux et autres noirs
Dernière modification par Médiocre -BD, 16 février 2006, 15h48.
Commentaire
-
Provient du message de Médiocre -BD
C'est lourd les "up" intempestifs...Tous ces beaux topics souillés par le regard des 40aineux et autres n00bs
Un suisse a dit: Régis reflector!
Commentaire
-
ouais ça va un moment de sortir les topics cultes.
ça a fait son temps, quand tu compares avec aujourd'hui...
sinon akratruc, j'ai absolument rien contre toi, mais à tjs ouvrir ta gueule pour gueuler contre d'autres membres, serieux, tu soules.
la plupart du monde s'en tappe de savoir si tu as raison ou non, le fait est que c'est lourd!.
Commentaire
-
donc ca sera peu etre demain, dans un an, dans 10 ans mais sache que quand on se rencontrera je te briserai tes bras et aussi tes jambes pour ces paroles deplacées... mais pas maintenant parce que je sais tres bien que tu as peur de venir a lyon...
fais ta vie mais sache que un jour ou l autre c est a genoux que tu me suppliera mais ca sera trop tard.
prend mes paroles au serieux ou pas, ca n a pas d importance pour moi
Commentaire
Commentaire