Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LES NOUVEAUTES DE KOF 2003 (bis)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas.
    Jvais voir si je peux reconvertir les vidéo mais avec QuickTime C'est pas gagné ou alors je vire le son

Commentaire

Merci bcp , enleve le son c'est pas grave déjà si j'ai l'image c'est terrible

Commentaire

Here I go !

http://perso.wanadoo.fr/crossover/bonus/MonFilm.avi
        http://perso.wanadoo.fr/crossover/bonus/MonFilm2.avi

Le premier va te plaire

Donc c'est du DivX5 à 300Kbps sans son pour 2.5Mo.

C'est la fete

--
        Y a personne pour m'aider à remplir mon site web ?

Commentaire

Superbe la vidéo 1 , impressionant le BOSS , ébé c'est koi son nom ? il est fracassant, sinon tu as raison c'est bien une menace Orochi, car il ressemble beaucoup à Orochi , les dessins sur son corps lorsqu'il fait un coup au corp à corp, et ensuite la furie , celle où y a la lumiere blanche.

Il m'a l'air balaise

ps: c'est pas une 2-3 ème transformation du fils ??? par hasard ?

ps 2 : la vidéo 2 ne marche pas :(
          Dernière modification par rayden, 11 janvier 2004, 14h12.

Commentaire

Le lien ne marche pas ?
            Zut, je n'avais plus de place, j'ai pas fais gaffe

2603516 octets MonFilm2.avi
            2673254 octets MonFilm.avi

Je l'ai remise en ligne.
            Les decors sont vraiment impressionant.

Commentaire

MERCI bcp ZikZak, il m'a l'air bien speed ce jeu , tant mieux .
              Sinon c'est bien le fils de Rugal ça se voit, il fait que des boules comme un fou . Magnifique les 360° de Tyzok

Sinon les bruitages sur les vidéos ( d'autres à part celle là) me font penser que se sont ceux de SVC ( :(:(:() et ça c'est naz GRAVE
              pour Kim , je crois qu'il a le Hishou Kyaku ( qcf + K ds les airs ) des anciens kofs non ? ( je suis pas sur)

Commentaire

Il y'a pour ainsi dire 2 scenario

Le premier ou on affronte chizuru et sa frangine puis le boss Maki ou quelque chose comme ca avec des attaques bases sur la pierre. Ou sinon on affronte juste le fils de rugal

Apparament il y'a nouveau une menace orochi car leona se transforme en orochi dans la fin de la ikari team
                6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Ah bon Leona se transforme , ça ça me plait , j'adore quand elle est en Orochi.

le nom du gars c'est Mukai ( je crois ).

des attaques bases sur la pierre
                  tu peux préciser ?

Commentaire

Elle se transforme juste pendant la sequence de fin la mere leona.

De memoire, il a un coup qui t'immobilise et te statufie et un autre des espece de colone te tombe sur la gueule.
                    6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

encore un petit fake, c'est la grosse mode du moment, domage un petit geese

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

le geese ils l'ont pris de kof 2000? enfin je pense
                        STOP!!!!!
                        Tu pue de la gueule!!!!!

Commentaire

franchement ça m'étonnerait vraiment énormément que le andy soit un fake : vous avez deja vu autant d'images sur un nouveau perso aussi bien faites (sachant le temps que prend un fake à être fait ?)

qui plus est l'icone andy ds la present des trois équippes correspond bien...non décidément je parrie sur un vrai nouveau perso

ps: marrant comme le evil kusanagi déchaine moins les foules...in air de deja vu ?
                          pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

Commentaire

Ben le Kusanagi n'est là que pour une seule raison "valable":
                            proposer Kyô avec son ancien costume voire ses anciens coups...au cas où les récents ne plairaient pas, comme dans le '99 (le scénario aidait) avec 3 Kyô dans l'écran de sélection (assez ridicule). C'est bien ça fait un personnage supplémentaire sans se fouler...

Perso je préfère le Kyô période NESTS à tout point de vue.

Commentaire

au fait j pense on a tjrs pas d'autre news du kof 3d ?
                              une petite vidéo cet été qui laissait augurer rien de faramineux, et pis hop , pfiou ! volatilisé !!!

peut être se sont ils rendus compte que kof est une franchise qui doit rester en 2d !!!
                              pour tous les amateurs de films merdiques, une seule adresse:

http://membres.lycos.fr/alansmitheearea/

Commentaire

pou info kof 2003 est dispo à republique

Commentaire

Chargement...
                                X