moi perso, je critique pas son avis mais bon chacun ses gouts , et je prefere me faire mon propre avis, mais j'avoue qu'il est utile de le lire car au moins lui il y a joué et pour moi ça parle plus qu'une simple vidéo.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LES NOUVEAUTES DE KOF 2003 (bis)
Réduire
X
-
j ai bcp jouer aussi et c vrai ke malin c'est du choi puissance 10
sinon ta pa du squatter le 2000 si ta pas vu de 100% d'entrée sans joe
v faire une tite partie et je t'en post un
Commentaire
-
franchement je t'assure kil y'en a plein d'entrée, tiens par exemple iori stricker dong hwan:
passage dans le dos> bas b> bas a> avant a>demi arriere c fois3> striker> deux fois arriere+b> demi arriere c(t'atten un ti peu)et demi arr a fois 2 > stricker> deux fois arriere+b> demi arriere c(t'atten un ti peu)et demi arr a fois 2 > stricker> tu cours> gros poing> avant a> fury ou 3demi arr c!
voila un des nombreux 100% direct sans fury au depart et avec 3 strycker
ps : pour les demi arriere apres le stricker tu fai le premier avec c et pa tout de suite apres, t'enchaine les 2 autres avec a !
Commentaire
-
Provient du message de mamuuuut
ps : pour les demi arriere apres le stricker tu fai le premier avec c et pa tout de suite apres, t'enchaine les 2 autres avec a !
ça permet d'avoir un mouvement plus rapide ?
parce que persoj'ai japais reussi à le caser corectement ce 3 demi arr c, toujours un temps mort !<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
j'aime la difficulté, non en fait je c pa g tjs fait com ca ....
oui tu fai le premier avec C pour etre dans un bon timming et bien te rapprocher(il va plus loin ke si tu le fait avec A) apres en attendant legerement tu fai les 2 autres avec A, ils vont et se font plus vite et comme ca le dernier touche l'adversaire pile kan il tombe et le refou par terre pour ke tu puisse le relever avec dong
Commentaire
-
Provient du message de rayden
moi perso, je critique pas son avis mais bon chacun ses gouts , et je prefere me faire mon propre avis, mais j'avoue qu'il est utile de le lire car au moins lui il y a joué et pour moi ça parle plus qu'une simple vidéo.
Commentaire
Commentaire