Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DANS 5 minutes ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DANS 5 minutes ...

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture de mon site (enfin) !

NEO LIVE +

vous y trouverez :
    > des actu périmées (d'ailleurs si kelkun a les dates de sorties de slug 5 et kof 2003...)

> des plans

> des inserts et logos et autres label

> bientot des scores

> plain de bonux !

> des liens (bientot)

> des fonds d'ecrans par Byoo et d'autres !

PS : merci a tous ceux qui m'ont aidé et ki vont s'y mettre !
    Fraggle : je met ton article bientot !
    Kensu : ton dessin aussi !

...le retour d'outre tombe...

Re: DANS 5 minutes ...

Provient du message de neo-ced
    (d'ailleurs si kelkun a les dates de sorties de slug 5 et kof 2003...)
    --> http://www.neostore.com

Commentaire

Je le répette : J'ADORE L'HABILLAGE !!!!!!

Trop beau.

la vache le dessin de kyo par Viss, comme il déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

Commentaire

j'ai fait un nouvel insert sur mon modeste site , viens sur msn si t'es pas au boulot ^^

le tiens assure grave ^^

Commentaire

très chouette, bravo !
          http://www.kinomax-fr.com
          Cinema et Dvd.

Commentaire

promis ced en 2004 je passe la vitesse superieure pour les reviews...

edit: pour mon test aof2, c'est normal qu'on puisse tou lire depuis la page d'accueil?
            Dernière modification par Tormento, 01 janvier 2004, 17h21.

Commentaire

TAKUMA : merci je vais updater ce soir !

B YOO : merchiiii je transmet a viss des ke je le choppe ! (merci pour ta participation)

ICEZ : j'arrive dans 20 minutes, je suis sur mario kart là (en pause car copine au tel)

LOOPS : merciii !

TORMI : t'inquiete pas, c'est pas pressé, je pense faire des updates de temps en temps donc des que tu ponds un article ...
              Sinon, la suite du test, j'ai préféré la mettre avec les notes sur une page separée !

Commentaire

Géniale ton site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

updates sur les dates de sorties !

Commentaire

franchement bravo tt en flash vraiment bien

Commentaire

Pas mal !

Joli site, la mise en page est rés bien fouttu, mais t'as fait ça avec flash ? Non ? Enfin tu saurai utilisé Dreamweaver ? Parce que si tu n'insers pas d'animation, il n'y a pas de grande utilité en soi à faire un site en flash. Tu devrais préparer une petite intro, pour dynamiser tout ça. En tout cas j'irai souvent faire des petits tours dessus, vraiment trés esthétique encore une fois et lorsqu'il y'aura plus de contenu, il n'en sera qu'encore plus intéressant à visiter. Bonne continuation !

En tout cas, ça se voit que t'as un certain goût pour la mise en page, je suppose que tu dois avoir quelque logiciels de graphisme chez toi, non ?

Et de voir un joli site de plus sur la Neo ça fait toujours plaisir.

Commentaire

merchiii !

en effet je ne suis pas etranger au mondde de la mise en page ...

sinon je compte faire une intro et animer un peu + le site plus tard !
                        mais mon objectif etait de mettre en ligne une version fonctionnel avec les bases !
                        apres c'est de l'embellissement et du paufinnage !

Commentaire

Voilà un joli site qui s'annonce très prometteur, bravo !

En plus le sujet traité est... passionnant !

Vraimant du bon travail.

Commentaire

UNE PETITE REVIEW SURPRISE!

CED---> j'avais pas le courage de m'attaquer a kof97 ou 00, alors j'ai fait un petit test de mon coup de coeur du moment, tu peux télécharger le fichier .doc ICI

...sinon y'a quelque chose qui cloche dans la review d'aof2, j'ai pris un SCREENSHOT ... apparemment les lignes sont décallés, et la note "animation" a disparue (mets y un C+ stp).

LES AUTRES---> dites moi ce que vous pensez de mes reviews: celle d'aof2 est deja sur le site de ced, et pour waku waku 7 vous avez le lien un peu plus haut... vu que je pense à en rédiger d'autres, dites moi ce qui ne va pas pour que je puisse m'ameliorer...

Commentaire

cool j'update dans la semaine !

sinon ta vu juste pour es notes ! y'a un decalage d'1 ligne ... je rectifie ca ce soir !

merci pour ton nouveau texte !

PS POUR TOUS LE MONDE : vous dessinez, avez participé a des cosplay snk, faites des fonds d'ecrans, écrivez, avez des infos a partager des bons plans : envoyez moi ca à neo-live@voila.fr

merciii d'avance !

ahhh j'oubliais : la correction complete du site sera bientot faite !!!

Commentaire

Chargement...
                              X