Provient du message de TAKUMA Pas de problème, je garde mon string donc.
T'as reçu mes 5 € toa ?
Posté Samedi en prioritaire
non non rien, mais bon tu sais je depend de la poste française moi...
tu porte donc des strings me tattes pour faire un sondage idiot du genre "qui sur le forum porte des strings, des slips, des caleçons, des kangouroux...
Provient du message de geese me tattes pour faire un sondage idiot du genre "qui sur le forum porte des strings, des slips, des caleçons, des kangouroux...
Provient du message de kensu (malade) Sam Zéro (malade)
Domani
quoi domani ? tu veux dire que ces enfoirés d'extand vont se decider a se bouger le fion ? que t'as poireauté chez toi pour rien ? et que demain tu vas les recevoir avec une batte de base ball
Provient du message de geese
quoi domani ? tu veux dire que ces enfoirés d'extand vont se decider a se bouger le fion ? que t'as poireauté chez toi pour rien ? et que demain tu vas les recevoir avec une batte de base ball
Exactement
Bande de fils de pute va
Heureusement que j'ai appelé sinon demain il livrait là et j'aurais pas été chez moi
Le pire c'est que j'avais donné mon tel
meme pas il m'appelerait pr me dire (hey désolé, on peut pas vous livrer today)
arff ! les chiens ! tiens pour le compte tu leur filera un ou deux coups de lattes quand ils seront a terre a cause de tes coups de battes
sinon on fait comment quand tu l'auras ?
je pense venir le prendre des que possible a lyon. apres une petite boufe et du fight j'dis pas non, mais bon c'est a prevoir pour un WE parce que la semaine c'est un peu chaud pour moi
sinon quand je disais comment on fait, je pensais a ou et vers quelle heure dans lyon
Dernière modification par geese, 05 janvier 2004, 23h57.
Commentaire