salut,c'est toi ki a vendu le mark of the wolves sur ebay?
je crois même que certaines sont déjà équipées 6 boutons! quant à la carte mvs pas de soucis y'en a en stocks mais attention ça part comme des petits pains!

je n'ai aucune idée pour décembre, si cela se trouve déjà en septembre ti en auras plus
j'en sais rien, j'suis pas le professeur Bungawah spécialiste en médium
! Pour ce qui est d'en trouver je peux essayer de t'en dégoter une si en décembre y'a plus mais je te garantis pas de délai là dessus! comme pour Krétin d'ailleurs je peux rien vous garantir et on peut pas se permettre non plus de réserver des marchandises et que le client nous dise au dernier moment "non c bon j'en veux plus"

, peut être que je commanderais la borne la semaine prochaine mais c'est pas encore sûr, encore une question les sticks ils sont ronds ?
je veux dire ils sont pas en forme de poire retourné là bizarre comme le dessus du levier de vitesse dans les voitures en moins gros parce que moi je veux un stick rond comme sur la photo de la borne sur le site
Commentaire