Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour ukei

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour ukei

    salut,c'est toi ki a vendu le mark of the wolves sur ebay?

  • #2
    Nop

    Euh non j'ai jamais rien vendu sur ebay désolé...

    Commentaire


    • #3
      sorry desoleeee autttant pour moi arfff

      Commentaire


      • #4
        Kronenbourg 3 siècles d'amour de la bière...

        Ah Ukei j'ai vu la borne que tu voulais prendre chez sud! oui je te confirme c une borne qui à l'origine n'a que trois boutons mais on peut en ajouter 3 autres sans pbs! du travail de pro ouais je crois même que certaines sont déjà équipées 6 boutons! quant à la carte mvs pas de soucis y'en a en stocks mais attention ça part comme des petits pains!
        pour tes questions ask Francesco à contact@sud-automatic.com
        voilà jeune homme agent 00Kro mission accomplie

        Commentaire


        • #5
          Pour la borne

          Ok merci pour tes infos Mr Giuseppe, mais bon je suis en train de débattre avec mes parents à propos de la borne (smoke) et j'ai l'impression qu'ils veulent pas que je l'achète pour l'instant...
          Ils m'ont dit pour mon anniversaire c'est à dire le lendemain de Noël donc dans 4 mois. Je pense contacter Mr Francesco ton boss vers décembre ou avant si j'arrive à convaincre mes parents de me laisser la payer avec mon argent, d'ici là, j'espère que vous aurez encore des cartes MVS dispo et comme tu me l'a conseillé j'en prendrais une 2 slots.

          Commentaire


          • #6
            Petite précision

            Une petite précision, il y a bien un monnayeur sur la borne ?
            Il marche ? Il est en euro ou en franc ? Je préfère en €uros maintenant

            Commentaire


            • #7
              just comme ca
              T'as quelle age Ukei ?

              Commentaire


              • #8
                Francesco gives for love united...

                Bein comme je te l'ai dit les cartes mvs partent comme des petits pains donc pour ceux qui en veulent une c maintenant! je n'ai aucune idée pour décembre, si cela se trouve déjà en septembre ti en auras plus j'en sais rien, j'suis pas le professeur Bungawah spécialiste en médium ! Pour ce qui est d'en trouver je peux essayer de t'en dégoter une si en décembre y'a plus mais je te garantis pas de délai là dessus! comme pour Krétin d'ailleurs je peux rien vous garantir et on peut pas se permettre non plus de réserver des marchandises et que le client nous dise au dernier moment "non c bon j'en veux plus"
                pour ce qui est du monnayeur j'attends une réponse de Francesco et je te dirai cela!
                ce qui est bien avec la Kro c que je sais qu'il y en a toujours chez Carrefour à Vénissieux, puisque c moi qui livre ce magasin

                Commentaire


                • #9
                  17ans

                  Commentaire


                  • #10
                    honey what you do for money...

                    non un peu plus
                    alors oui j'ai eu la réponse pour toi! les bornes sont toutes équipées de monayeurs et en euros en plus
                    un pack de Kro pour l'info

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok c'est cool pour le monnayeur , peut être que je commanderais la borne la semaine prochaine mais c'est pas encore sûr, encore une question les sticks ils sont ronds ? je veux dire ils sont pas en forme de poire retourné là bizarre comme le dessus du levier de vitesse dans les voitures en moins gros parce que moi je veux un stick rond comme sur la photo de la borne sur le site
                      Et sinon, un truc qui a rien à voir vous savez pas où je peux trouver Nam75 en MVS parce que j'adore ce jeu il est trop fun

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi 14

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelle importance pour le monnayeur ????
                          Tu va fire payer tes amis qui voudront jouer ??!!!!! (mouais)

                          Commentaire


                          • #14
                            Il veut la rentabiliser ...

                            Commentaire


                            • #15
                              il a raissssson!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X