Annonce

Réduire
Aucune annonce.

super gun

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

LOL

Mais Farpaitement, tu m'as compris

Commentaire

alors ca y est t'as fini ton convertisseur jamma ?

mpower tu peux enfin jouer sur ta tv ?
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

je sais pas s'il l'a finit mais en tt cas j'en reserve un ^^

Commentaire

Le circuit imprimé est en cours de finition, ensuite il va être livré par la poste.
          Actuellement, je cherche tout les composants, en fait au meilleurs rapport qualité / prix.
          Je peux vous dire que le buffer RGB, est un des meilleurs du moment. (The high bandwidth of 100 MHz, 500 V/µs of slew rate, along with settling to 0.1% in 25 ns)
          Ensuite je vais aussi prendre une carte d'acquisition pour pc, pour me permettre de tester le convertisseur.
          C'est (avec les deux superguns) mon projet du mois, et je compte bien poster des photos, voir des vidéos, avant la fin du mois.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

J'ai hate de voir tt ça sur ma télé 70 cm ^^

Commentaire

Tu sais faire quoi toi....??????????????????????????????????

sous merde !

Mon gars t'as encore rien vu...
              mais toi, tu peux toujours te grater si ton matos tombe en panne....

VAS TE FAIRE FOUTRE PAR KING KONG
              looool !! bon pove clochard
              depuis kan g besoin de tes super service kan g kelke chose qui tombe en panne hein ??? de puis quand ???
              et depuis kan fo éxibé son savoir pour savoir faire kelke chose ???
              pi tu prend vraiment les gens pour des cons ??? tu crois que quelqu'un a besoin de toi pour dévissé 4visses et peindre un morceau de feraille ?
              serieu la sous merde c'est toi

Commentaire

pourquoi mpower il te faut un convertisseur ? sur ta télé, la péritel ne te suffit pas ??

Commentaire

Et HPMAn , il fait aussi dans le supergun ouu juste dans les conversions ??

Commentaire

hpman il fait des sousous
                    .

Commentaire

Chargement...
                    X