Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 CDZ neuve chez ayato (Pub inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 CDZ neuve chez ayato (Pub inside)

400 € à marseille

295 $ soit env. 230 € dans notre bon vieux NeoStore aux states

Cherchez l'erreur.

http://www.neoayato.com/p5128.html

Et le plaisir d'acheter français monsieur ? Ca va devenir un luxe dans 10 ans je vous le dit....

Commentaire

y en a pas d erreur elles ont tt simplement ete achete sur le neo-store par ayato il faut bien qu il se fasse une marge(100 euro c pas mal)

Commentaire

pppfffttt...hey TAKUMA, t'as rêvé, chez neostore elles sont à 325$ neuve completes !!!

http://www.neostore.com/detail.asp?ProductID=877

Commentaire

Elles étaient à 295 $ en réservation puis ils les ont passé à 325 $ maintenant Moi j'hésite à m'en prendre une. C'est fiable le neo-store?
          Collectionneur de bons jeux
          Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

Takuma, la réponse est donc simple

La marge.

Puis pas tlm n'aime acheter à l'etranger. Y'a la douane etc etc..

Puis là t'es à proximité si y'a un pépin

Donc c logique

Sinon on pourrait crititquer les prix de quasi 75% des vendeurs d'ici en disant cherchez l'erreur avec un lien d'un site jap ou chinois etc etc

Commentaire

Takuma n'as pas tort

Qu'ils se fassent une marge bien sur, mais bon faut pas charier non plus. 50 € ça suffirait. Par exemple vous savez qu'a répub ils se font 200 %, la on va pas dire mais c'est normal c'est l'import, c'est en france, c'est plus près. Genre il faut rentabiliser le voyage alors qui se leq font envoyés tranquilles par des potes qui doivent habiter là bas avec 15 € de frais de port. Bref ça s'est se foutre de la gueule du monde.

Commentaire

Faut arrêter les gars, si c'est trop cher pour vous faut pas acheter!!!
                Mais y a qu'en même des trucs intéressants chez Ayato, ne serait-ce que la dsponibilité de matériel introuvable ailleurs.
                Ces magasins sont très utiles et ya pire qu'Ayato niveau prix, surtout que leur service est pas mal!

Commentaire

Mais j'ai rien dit

C'est clair qu'il y'a beaucoup de chois chez neo ayato qu'il n'a pas ailleurs, mais bon des fois y'as des différences trop importantes quand même.

Commentaire

Mais des différences de quoi?

Premièrement pas tout le monde peut payer à l'étranger
                    Puis eux surement sont obligé de déclarer la raie valeur et sans noter gift donc merchandise = DOUANE a coup sur

Donc rajoute 50 euros de douane etc etc

A mons avis il y a une marge mais pas si importante que vous le pensez

Commentaire

A peu près 100 € de marge par console... c'est mignon quand même.

Enfin, a part ça ils sont bien nos amis marseillais, mais là c'est trop flagrant.

Commentaire

putain, j'aimerais trop m'en prendre une au neostore, mais ch'uis pas pas trop chaud pour commander des usa, ça me fais trop peur.:(

Commentaire

Pareil for me (hazuki family life style )
                          Collectionneur de bons jeux
                          Affiliation play-asia : http://www.play-asia.com/SOap-23-83-...-99-49-fr.html

Commentaire

tel père tel fils

Commentaire

Moi c'est fait... pour 295 $...

Mais vous n'aurez pas, ma liberté de penser.

Commentaire

Chargement...
                              X