Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premieres image de kof 2002!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premieres image de kof 2002!!!!

Deux select screen,c de l'officiel,donc on peut voir que kim a é t redessiné et que vice et mature sont de retour!!!

Le link:
    NGW Online

Tiens, z'ont resorti Yashiro des cartons ?

Commentaire

LOL Offreenday apprend l'adresse de ton site parce que le lien n'est pas bon !

NGWO
      Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

mouarf
        alors si vice et mature st de retours c est la porte ouverte a tous les delires sachant qu elles se st fait tués par iori a la fin du 96

j imagine l histoire"le nest que l on croyais aneanti reviens en force il ont grace aux restes de sang crées de nouveaux clone avec l adn
        des clones connus comme mature vice ,rugal
        mais aussi le plus incroyable:
        le grd pere de iori!!!!!!!
        cousin germain d obi wan kenobi et eleve de Camus,on decouvriras pourquoi iori et kyo se detestent tandis que saysu reviendra a l age de 70ans se battre contre les fils de kim ki n ont que 12 ans sauf que rick strowd perdu sur son cheval affrontera mezu et gozu

mais la veritable question est :
        qui a tué le proffesseur lenoir???""

bon voila stop kof
        kof c est bien
        mais la non
        serieux
        les 96 et 97 st les meilleurs du pt de vue scenaristique,le 98 est un bijou de convivialité

les 99 et 2000 st pas mal mais n egal pas leurs ancetre
        le 2001 ne m as pas convaincu

en bref
        la serie a le droit a un repos bien merité apres 8 episodes...

Commentaire

Wé bah les images direct, ca évitera à tout le monde de se taper des pop ups....

Commentaire

yippikaï c'est bien du dream match 2 ^^

Vice & Mature strikes back, et toujours pas de trace de Bao et Chris (on peut espérer ^^)
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Rhooooo alors maintenant on leech les photos ici ?
              Paaaaas bien
              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

moarf tant qu'on efface pas le petit logo Madman Cafe y va pas faire un drame le Madman.

Commentaire

Provient du message de CHAZumaru
                  et toujours pas de trace de Bao et Chris (on peut espérer ^^)
                  Ouais enfin vu que Yashiro à l'air d'etre la, attend toi à chris aussi...

Commentaire

Aïe mon dieu je l'avais pas vu derrière Chang !
                    Roh c'est zarbi ça peut pas être l'écran de sel des joueurs ça !?

Commentaire

On vowat même le pantalon de Chris à gauche

Commentaire

yes....
                        yes....
                        YES....
                        YESSSSSSSS
                        chris is back
                        je vais envinf pouvoir me faire ma dream team avec bao

Aka Madame kamui.

Commentaire

marchent plus vos links, vos photos en link etc... vous les avez pas ailleurs ? çà leech à mort et derrière pouf pouf plus de photos !

Commentaire

Provient du message de wario959
                            marchent plus vos links, vos photos en link etc... vous les avez pas ailleurs ? çà leech à mort et derrière pouf pouf plus de photos !
                            ben sinon suffit d'aller voir direct les photos chez madman

pour Setss, ils ont pas besoin d'iventer une histoire a la mords moi le noeud (non sans façon ) pour vice et mature puisque c'est un medley genre kof98, y'a pas d'histoire dans le 2002, elles sont mortes dans le 97 (ou le 96 comme tu dis) et elles etaient bien encore dans le 98

t'ain non pitié y'a deja cette sous merde de Chris, pas la daube ultime de Bao

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ouais meme en allant sur le site de madman ca marche pas:(

Commentaire

Chargement...
                              X