Annonce

Réduire
Aucune annonce.

da snk family

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• da snk family

je voudrais me documenter un chti peu sur l'histoire des différents persos snk, leur origine, liens de parenté, anecdotes, etc

Je voulais poster dans le forum aide mais je me suis dit que ca pourrait intéresser ceux qui comme moi ont des lacunes en snk culture (malade)

Hop hop^^ on balance des liens sympa

www.gamegen.com
    section characters

Commentaire

j'a un enorme fichier txt (en anglais), avec un historique hyper detaillé de tous les persos ayant apparu dans au moins un kof... je mettrai ca en ligne dans la soiree.

Commentaire

merci bcp les gars

Commentaire

Hep tormento-l'homme-qui-n'aime-pas-les-mp !

n'oublie pas d'uploader ton historique en .txt, enfin qd t'as le temps koi

Si qqun d'autre à un lien à balancer, qu'il ne se prive pas

Commentaire

UP !

(fartaz en quête de savoir )

Commentaire

désolé pour l'attente, je vretrouvais pas le fichier sur mon dur, je l'ai finalement retrouvé sur le net :

http://db.gamefaqs.com/coinop/arcade...ters_story.txt

Commentaire

no souci, en revanche gamefaqs, on peut les linker que vers la page d'accueil apparemment, regarde ce qu' ils disent :

"You're seeing this error message because it appears that you're linking from an external site directly to one of the text files stored at GameFAQs. GameFAQs is not a free public file server. Bandwidth costs money, and when sites link directly to files stored on the site, it becomes both a financial and resource drain. We've tried asking, but some sites simply don't care, so now we've implemented a technical solution."

Commentaire

cherches "king of fighters 94", tu vas dans la section faqs, et tu choisis celle qui s'appelle "kof story" ou un truc du genre.

si t'y arrives toujours pas, dis le moi et je te maile le fichier.

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                    no souci, en revanche gamefaqs, on peut les linker que vers la page d'accueil apparemment, regarde ce qu' ils disent :

"You're seeing this error message because it appears that you're linking from an external site directly to one of the text files stored at GameFAQs. GameFAQs is not a free public file server. Bandwidth costs money, and when sites link directly to files stored on the site, it becomes both a financial and resource drain. We've tried asking, but some sites simply don't care, so now we've implemented a technical solution."

Fartaz, fais "clic droit" sur le lien de tormento, et "enregistrer sous..."

Commentaire

merciii

Commentaire

Chargement...
                      X