Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L' Adaptateur phantom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L' Adaptateur phantom ?

Voila, des questions qui me brule les lèvres depuis longtemps maintenant.

1 / Admettons qu'on est une console modifiée, et qu'on y met un adaptateur phatom, est il toujours possible d'accèder aux menu de la puce.

2 / Peut on effectuer des pauses si l'on joue sur un adaptateur phantom.

3 / Les MVS sont ils plus collectionnés en version JAP ou US ?
    Je dis ça pour pas avoir de mal à en revendre un jour si j'en achète, ce qui n'est pas envore le cas actuellement.

4 / Y'a t'il plusieurs versions de l'adaptateur phantom ?

5 / Combien ça coute, et à ce que j'en sais ce n'est pas vraiment officiel, donc comment reconnaitre un adaptateur "complet kit".

6 / Peut on réellement faire passer tous les jeux MVS avec ?

7 / Je sais que ça sert à rien, mais peut on mettre des AES dans un phantom ?

8 / Est ce que tous les MVS Jap sont disponibles en US ?

9 / Est ce que le phantom seul offre déja un menu qui permet de changer les paramètres du jeu. EX : sang, plus de crédits.

10 / Comment se procurer les cartouches MVS avec tout ce qui va avec comme neuf, boite en carton et tout.

11 / Y'a t'il des MVS qui coutent plus cher que leurs versions AES ?

12 / Est ce que les cartouches convert se comporte comme une MVS, je suppose que oui mais bon, je demande quand même.
    Ce que je veux dire c'est peut on mettre pause (moi j'aime bien mettre pause ça m'arrive souvent pour répondre au téléphone ou ces trucs là, ou tout simplement participer à la vie en société et arréter de vivre comme un hikikomori). Propose t'elle plusieurs difficultés. Genre est ce que sur MVS y'a d'autres difficulté que MVS ?

J'crois que j'ai fini donc voila, bon en gros je crois que ce serait bien de faire une faq sur l'adaptateur phantom et une faq aussi sur les bornes d'arcade (pareil : que choisir, tarif, les conseils et tout et tou?

Un grand merci d'avance à ceux qui peuvent m'éclairer là dessus.
    Car j'ai envie d'acquérir un adaptateur phantom, surtout pour jouer un jour des jeux tel que Bazing star, Metal slug (bon j'yai deja joué évidemment mais sur psx c'est pas la même chose) et j'aimerai bien aussi nightmare in the dark. Ca me rappelle trop le jeu snow bros que j'adorais sur arcade, et je suis sur qu'il est top.

Bon j'arrète le roman !

1. Oui
    2. Oui
    3.pareil je crois ( enfin pour la plupart ) puis tout depend si c'est du loose ou du Full Kit
    4.Oui
    5.200 € environ en kit complet ( 280 € chez ayato je crois )
    6.presque tous
    7.Non
    8.Euh j'en sais rien...
    9.Non
    10.www.yakusagames.com ou ebay ou sur le forum
    11.Non
    12.Les cartouches convertis se comportent comme des AES

et n'y revient pas

Commentaire

ok merci

Donc en gros si on a une convert dans un veritable emballage AES, il est impossible de faire la différence avec une AES ordinaire.
      MVS = AES en moins chère rien de moins ?

Commentaire

Tu peux differencier une conversion d'un AES en ouvrant la bete puis t'auras pas de notice avec une conversion.

Commentaire

8) Non, les différents Mahjong, quiz ou autres neo bomb, success joe... n'existent qu'en mvs jap.
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Re: L' Adaptateur phantom ?

Provient du message de Ryo Sakazaki
            Voila, des questions qui me brule les lèvres depuis longtemps maintenant.
            Tant que çà te brûle pas la vulve...

Commentaire

ah bah...y a pu de rubrique aide???!!!
              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

8 / Est ce que tous les MVS Jap sont disponibles en US ?
                => money puzzle exchanger non plus n'existe pas en US

11 / Y'a t'il des MVS qui coutent plus cher que leurs versions AES ?
                ba si je crois que le kit complet samourai4 US vaut TRES TRES cher.
                et je suis certain que dans les "petits" jeux tu dois pouvoir trouver plus cher en MVS kit complet qu'en aes (genr, au hasard, un view point kit complet US par exemple)

5 / Combien ça coute, et à ce que j'en sais ce n'est pas vraiment officiel, donc comment reconnaitre un adaptateur "complet kit".
                => il y a une boiboite, un sachet plastok qui entoure le phantom et vala

sinon ce que tu as a retenir pour mieux "cerner" le phantom, c'est qu'une fois que tu fais passer une mvs dessus, a l'ecran c'est comme si tu avais l'aes.
                voila
                .

Commentaire

ok merci

Une dernière petite question si on accède aux même mode en MVS qu'en AES ça veut dire que les jeux d'arcade sont "bridés" je veux dire ce sont déja des AES, mais qui sont plus grosses en gros.
                  Et sinon que l'on jour sur un slot MVS normal on sur un Phantom c'est idem alors. Et sinon une autre question j'ai vu que des gars qui dealaint des MVS parlait d'originaux de pas originaux, de bootlegs, et autres termes que ma mémoire à malheureusement égaré. Keskecavedire ce charabia ?
                  Désolé de prendre la tête avec toutes mes questions.

Commentaire

les mvs ne sont pas des aes bridées , leur taille s'explique par la taille + importante du connecteur cartouche du slot , sinon les bootleg sont des cart non originales avec d'autres types de memoires dessus , certains passent sur le phantom , d'autres non

Commentaire

Comment reconnaitre alors

Un bootleg d'un original pure ?
                      C'est compliqué le MVS pfuuu !
                      Pas de problème avec les AES sauf d'argent lol.

Commentaire

types d'aes=>
                        les jap
                        les US
                        les euros
                        les convert'

types de mvs=>
                        coréennes
                        US
                        JAP
                        les bootleg (les cartes non originales si tu preferes)
                        les rafistolées (les "residus" de convertions)

un truc qui semble d'echapper ryo, c'est que c'est le bios de la carte mere qui determine ce que tu as a l'ecran (mvs, aes, etc...)

pour reconnaitre un original d'u boot, tu as 10 000 sujets la dessus dans le forum.

je devine ta prochaine question:
                        qu'est ce qu'un supergun?
                        est ce que japanpa est fiable ?
                        Dernière modification par K1999, 16 janvier 2004, 09h55.
                        .

Commentaire

Re: L' Adaptateur phantom ?

FILS DE PUTE de forum de merde

Je prend 20 minutes à tout répondre question par question pr que ça soit plus clair, je valide et BOUM

Page blanche

Commentaire

y'a des jours ou ça énerve + que d'autre
                            McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

ha ba ouais

pour japanpan, c'est bon maintenant.
                              Un supergun, j'crois avoir compris qu'en gros c'est un truc rafistolé par une personne et qui permet de jouer aux mvs, j'ai bon ?

Commentaire

Chargement...
                              X