Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dreamcast: tips et conseils please..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dreamcast: tips et conseils please..

Je viens de me procurer (en original!) Last Blade 2 (jap) sur Dreamcast, et j'aimerai savoir si la version original abime le lecteur de GD-rom! Je dis ça car il y a un sale bruit de la lentille qui me fait un peu peur (on m'a dit que ce bruit etait présent qu'avec des copies comme mark of the wolves!). J'ai une DC jap, et j'ai pas envie de l'abimer!

J'aimerai également connaitre les codes pour débloquer les différents persos cachés! Sur Gfaqs, il doit manifestement manquer une manip, car j'ai tout fait (pour la version jap, je précise!) et je débloque rien du tout!

Si il y a un pro sur ce forum, j'aimerai connaitre tout ce qu'il y a débloquer pour les jeux suivants:

- street fighter 3 W impacet et street fighter 3 3th strike
    - The King of fighters 2000
    - Marvel vs Capcom 1
    - Last Blade 2

Merci pour les infos
    ^^
    I'm Joe! Viewtiful Joe!

bon la rubrique aide, ça sert normalement à ça mais bon....

Ce bruit, c'est vraiment pas grave et la console est assez résistante pour le supporter. Soulcalibur fait un bruit bien pire que ça, j'en ai fait des heures avec ce jeu et ma DC est encore là!!
    >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

merci, ça me rassure vraiment! je peux jouer en toute tranquilité maintenant! (pour le reste, je vais copier le texte et le mettre dans aide!)

big thanks ^^
      I'm Joe! Viewtiful Joe!

Commentaire

Pour street fighter3 third strike j'ai lu quelque part qu'il existait un code pour obtenir le visuel entrelace de l'arcade. Mais je ne le connais pas donc si quelqu'un le connais il peut se lacher...
        CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

ouais d'ailleurs je pense que la DC est la console la plus bruyante du monde

dans street 3.3 tu peux débloquer entre autres le boss Gill

pour le reste gaaaaaaaaaaaaaaaaaamefaqs.com (avec un seul "a")

Commentaire

Les bruits de la lentille sont normaux je crois. Il me semble qu'en fait la console charge les bruitages et autres voix au fur et à mesure des utilisations, comme dans Mark of the Wolves.

Commentaire

moi aussi j'ai toujour étais choqué par le bruit de la console des fois elle fait tellement de bruit qu'on a l'impression que le cd a sauté ou qu'il tourne plus sur son axe

jpensse pas que yé de risque sinon c'est avec quasiment tous les jeux

Commentaire

bah y'a pas de raisons

c'est bizarre ça en plus si t'utiles de l'original jap sur une con sole jap, j'vois pas pkoi y'aurai un problème.

Commentaire

le plus simple pour avoir tout de debloquer dans les jeux est de recuperer des save de jeux complete sur internet via le VMU !
                  NEO-GEO
                  MAX 716MEGA
                  PRO-GEAR SPEC
                  ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

zip ziiiip zip TEUHHHHH!!
                    zip ziiiziiiziip TEUHhhhhh!!
                    (dreamcast's song)
                    PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye
                      (dreamcast's song)
                      ptdr c trop ça

j'ai presque envie d'enregistrer un wave en souvenir

Commentaire

Provient du message de dyedyedyedye
                        (dreamcast's song)

vive la dreamcast

( et le dreamcast's bad isos song tu connais ? )

Commentaire

Re: Dreamcast: tips et conseils please..

Provient du message de super_dante
                          Je viens de me procurer (en original!) Last Blade 2 (jap) sur Dreamcast, et j'aimerai savoir si la version original abime le lecteur de GD-rom! Je dis ça car il y a un sale bruit de la lentille qui me fait un peu peur (on m'a dit que ce bruit etait présent qu'avec des copies comme mark of the wolves!). J'ai une DC jap, et j'ai pas envie de l'abimer!

J'aimerai également connaitre les codes pour débloquer les différents persos cachés! Sur Gfaqs, il doit manifestement manquer une manip, car j'ai tout fait (pour la version jap, je précise!) et je débloque rien du tout!

Si il y a un pro sur ce forum, j'aimerai connaitre tout ce qu'il y a débloquer pour les jeux suivants:

- street fighter 3 W impacet et street fighter 3 3th strike
                          - The King of fighters 2000
                          - Marvel vs Capcom 1
                          - Last Blade 2

Merci pour les infos
                          ^^
                          J'ai LB2 en version américaine et les codes pour débloquer les persos cachés sont marqués sur le livret du jeu. Seul problème, quand on éxécute ces codes, le jeu redémarre sans que rien ne se passe. :(

Commentaire

C'est bon on lui a répondu dans la rubrique aide depuis un petit moment.

Commentaire

Chargement...
                            X