Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Morte ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NeoGeo Morte ...

Bon ben voila on sait maintenant que la fin de la Neo approche a grand pas ...

Je sais pas vous mais personnellement le gros trip que j'avais avec cette console c'est effectivement les belles cartouches et le coté classe de la console ... mais aussi le fait que cette console malgré son grand age disposait encore de new release !!!

Wouah les gars on a une pure console toujours alimenté !!! Ca le fait (même à 349€)
    Mais une fois kof2003 sorti ce sera ... la vraie fin ???

Vous me direz oui la Neo elle en pouvait plus ... etc ... mais bon quand meme chaque nouveau jeu sorti ... ca le fesait et bientot ca le fera plus :( .

Enfin comme on dit la Neo brule la chandelle par les deux bouts en ce moment ... profitons en !

A votre avis la Neo perdra t'elle de son prestige et de sa cote avec sa fin ?
    NEO-GEO
    MAX 716MEGA
    PRO-GEAR SPEC
    ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

je cherche

Commentaire

je ne pense pas qu'elle perdra son prestige j'aime cette console pour y jouer pas pour la collectionner ( un peu quand même ).

Et la fin de la néo ca fait un bail qu'on en parle.. mais bon.

Cette console anime les foules comme rare. ( tournois depuis des années, rencontre de personnes à l'échelle intérnationale ).

De plus c'est le fun que l'on recherche, même la plus belle des 3d avec tous et tous ne me fera jamais m'amuser ( therme d'enfant ) comme un slug ou un kof.

Voilà mon . de vue.

Neo un jour, Neo toujours.

Commentaire

D' abord Kof 2003 ne sera pas le dernier jeu de la neo. De fortes rumeurs parlent d' un MOTW 2 d' ici Mars.
        Par contre c' est vrai qu' apres mystère... On peut toujours espérer qu' une compagnie comme Sun ou Eolith sorte toujours des choses sur cette chère Neo.

Commentaire

en 2010, y'aura toujours des jeux, pas de soucis.

Commentaire

ppffff, je suis pas sûr que mon compte en banque tienne jusqu'en 2010

Commentaire

Je suis bien du même avis que bolexxvii

C'est clair que je ne me suis jamais autant amusé avec une console, et tout ce que je souhaite c'est que ça continue comme ça pendant encore longtemps. De plus il me semble qu'elle en sorti en 91 et non en 90, donc faudrait au mons encore 2 ans pour que ça fasse 15 ans de règne. Donc je veux d'autres jeux !

SVP ! Pitié !

Commentaire

Moi je parie d'avanve SVC 2 pour decembre. Ils se sont fait chier a modeliser des peros capcom a mon avis ils vont exploiter le filon.

Commentaire

De plus il me semble qu'elle en sorti en 91 et non en 90
                  le mvs c en 90 ...

Commentaire

je dirais meme fin 89 au japon et l aes il me semble bien que c fin 90 au japon tjrs

Commentaire

fort possible

Commentaire

AES : octobre 1990 il me semble.

Commentaire

mvs 89, aes 90 nan ?

Enfin 1990-2004 ca force le respect, quand on voit la durée de vie moyenne des consoles actuelles

La neo est et restera mythique, pour moi elle incarne l'age d'or de la 2d, qui est un art en soi. Avec comme tout art, son début, son apogée et son déclin. Techniquement, sauf grosse surprise je crois qu'on en a fait le tour, donc paix son âme, sortir des jeux juste pour dire d'encore en sortir, en prolongeant inutilement des séries dont le meilleur est derrière, je suis pas pour.

Une grosse claque ludique amenée par sammy, l'atom et les restes des équipes snk, là je suis preneur mais je doute que nous revivions les mêmes moments qu'avec la découverte des mvs/aes.

Qd t'es fan d'un vieux film ou d'une vieille chanson, tu respectes et tu regardes et réécoutes des années après. Je compte faire pareil avec la neo et y jouer encore de nombreuses années, même si comme tout, elle finit par etre "dépassée".

Commentaire

[QUOTE]Provient du message de bolexxviii
                            [B]je ne pense pas qu'elle perdra son prestige j'aime cette console pour y jouer pas pour la collectionner ( un peu quand m麥e ).

=========> Teu Teu Teu.
                            Je t'ai vu enchérir sur le Quizz Chibi Maruko Chan Deluxe hein..

Commentaire

De toutes façons tant que la neo reste dans le coeur des joueurs c'est du tout bon et puis ya tellement de bons jeux sur neo à exploiter à fond! Y'en a pour toute une vie a finir tous les jeux en level-8 et en un crédit!

Commentaire

Chargement...
                              X