Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite image!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite image!

    bah non c'est pas du kof 2002,désolé les gars!
    C'est pour savoir si quelqu'un peut m'envoyer une image du logo NEOGEO jap dans une bonne mais pas exagéré résolution!Merci à tous!

  • #2
    Au fait,C'est pour me faire un t-shirt.....
    merci encore mon mail c'est
    kyoshiro81@aol.com

    Commentaire

    Chargement...
    X