bah non c'est pas du kof 2002,désolé les gars!
C'est pour savoir si quelqu'un peut m'envoyer une image du logo NEOGEO jap dans une bonne mais pas exagéré résolution!Merci à tous!
C'est pour savoir si quelqu'un peut m'envoyer une image du logo NEOGEO jap dans une bonne mais pas exagéré résolution!Merci à tous!
Commentaire