Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NeoGeo Freaks fait des bootlegs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• NeoGeo Freaks fait des bootlegs ?

Heu la pendant la pub de l'ile de la tentation j'm'en vais faire un tour sur ng.com et hop qu'est-ce que je vois ?

CA !

Et là je dois avouer que : I'm on my ass

Alors comme ça me les brisent de lire 3 pages en anglais , j'aurais aimé qu'HPMan confirme que les zupapas de NGF sont des bootlegs

Enfin ça parait qd même surprenant. Non ?

Ca y est j'ai trouvé un plus gros pirate qu'HP
    Les grosses on devrait les piquer !

bah c est pas nouvo
    si c ngf
    c est pas officiel,c est pas authentique c est du vol ,de l arnaque de la merde
    du chris and dion koi

Commentaire

LOL
      Aurais-je l'impression que tu ne les aiment pas ?

Commentaire

A mort ses charlatants charcuteurs de cartouches aes original !

Commentaire

Hé Sulfateur, toule monde sait que NGF sont des enculés qui vendent des cartouches converties pour des vrais. De plus ils attirent les clients avec de très bas tarifs et une fois que les gens ont payé ils disent "désolé mec, mais je n'ai plus ce jeu. Par contre je garde l'argent et je t'envoie un kof2000 US". Aloers que tout lez monde sait que kof 2000US n'existe pas et que ce n'est qu'un truc piraite made by NGF.

Commentaire

Bah heu non tout le monde le sais pas que NGF fait des bootlegs, d'ailleurs la preuve, moi je le sais pas

Mais bon faut dire que je n'ai jamais acheté chez eux (je trouve qu'ils ont des tronches de pervers sexuels ) donc bah je peux pas trop parler de leurs ventes...

Commentaire

Chargement...
            X