Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'en a qui ont reçu un virus ce matin ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'en a qui ont reçu un virus ce matin ???

Je viens de me faire coller un virus en ouvrant un mail de Alex kid.
    Je sais pas si c'est le même Alex Kid que celui qui est sur ce forum mais l'adresse est alex.kid@tiscali.fr

Ya une pièce jointe art.ace qui s'exécute sans même l'ouvrir...

Et ya également le mail ange_rouge@hotmail.com qui apparait.

Si ça dit quelque chose à quelqu'un, ou si d'autres ont reçu le même message, merci de prévenir.

Laurent

oui moi je recois
    mais c pas nouvo
    il faut proscrire les adresse
    sauf que le jour ou alex voudra tenvoyer un mail pour de bon ca sera dommage ^^

Aka Madame kamui.

Commentaire

Bahamut, c'est bien mon adresse mais ça ne vient pas de chez moi!
      En plus je n'ai pas ton adresse enregistrer sur mon PC et tu n'es même pas dans mes contacts msn!
      En plus j'ai formaté mon disque il y a 3 jours.
      D'autres personnes ont reçu des mails vérolés avec mon adresse mais à ces heures mon PC était éteint et débranché!!!
      Donc je n'y suis pour rien!

Seule chose à faire, n'ouvrez pas de mail avec mon adresse qui ferais plus de 2ko.

Commentaire

bha j'en recoit a peu pret 10 par jour et a chake foi le mm.....
        i pourai un peu varier.....

Commentaire

Ange rouge c etais un de mes contact . . . mais pour le reste faut voir ailleurs

Commentaire

J'en reçois aussi de Ange Rouge.
            Au fait quelqu'un sait de quel virus il s'agit?

Commentaire

Ce qui est galère c'est que maintenant mon PC rame à mort et que mon modem Noos envoit et reçoit des infos à tout va...

Quelqu'un a t-il des infos sur le virus en question ou une solution quelconque ?

Commentaire

bonjour a tous

j ai moi aussi recu deux a trois virus ce matin mais mon antivirus les bloque

effectivement meme sans cliquer sur la piece joint le virus s active tt seul des qu on ouvre le mail

ce virus est soit klez soit une variante de klez
                c est un worm classique en plus rigolo

avant les worms scannait le carnet d adresse de la personne infectee et s envoyait a chacun de ces contacts avec lcomme envoyeur le nom de la personne infecte

par ex si c est moi mthfoin@wanadoo.fr qui est infecte tt mon carnetd adresse recevra des virus venant de moi

maintenant celui la prend qqn ds le carnet d adresse de la personne infectee et envoie les mails aux nom de cette personne

si bien que si c est norman qui est infecte et bien c est ange rouge qui est ds son carnet d adresse qui sans le savoir les envoie a tt le monde

meme si ange rouge n est pas forcement infectee

ce virus n est pas tres mechant il suffit d avoir un antivirus pas trop vieux

pour ceux qui veulent j ai une bonne version de norton cracké pendant un an qui marche parfaitement

si qqn a un ftp ou je puisse le mettre ou si on peut m expliquer le fonctionnement du ftp je le mettrait a dispo de tt le monde pour enfin virer cette merde

une fois de plus ce n est ni la faute a norman ni a personne car ce virus s envoie automatiquement

Commentaire

ouf un connaisseur!

Dis moi mon norton 2002 (avec les mises à jour auto et tout le tralala) protège contre ce ptit parasite si j'ai bien compris?

Commentaire

oui tt afait la version que j ai est une version qui se met a jour automatiquement et qui est deja crackée et prete a l emploi c est pour ca que je veux la fourguer

Commentaire

jlai aussi le petit 2002 cracker si kelkun veut
                      par contre alex kid verifi ke le tien soit bien parametrer si il marche po

Commentaire

Je pense que mon norton est bien paramètré, toutes les fonctions d'analyses sont activées si c'est bien de ça que tu parles

Commentaire

J'en reçois aussi de alex et ange machin, mais sur hotmail les pièces jointes ne sont pas ouvertes automatiquement... Donc çà dégage de base... Je n'utilise out look que pour mailer les gens, jamais pour recevoir des mails. Et j'ai jamais eu de virus.

Commentaire

J'ai pas non plus ton adresse wario(mouais)
                            Je vais finir par être célèbre mais pas dans le bon sens!

Commentaire

Ouais j'ai aussi reçu un virus d'Alex Kids mais pas aujourd'hui il y a deux jours...et pour me venger je lui en ai renvoyé un lol (heu je plaisante là )

Sinon, en fait moi j'ouvre jamais les mails qu'on m'écrit, sauf qd je fait des ventes ou des achats.

Donc les derniers que j'ai reçu de norman, chtite marie, Alex Kids, et compagnie, et bien ils ont fini direct à la poubelle

Et sinon pour norton 2K2 moi je veux bien
                              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Chargement...
                              X