Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils sont passés par ici ,ils repartiront par là...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de geese

regardez bien l'affiche detaille les teams et a la fin y'a ecrit "and more..." y'aurait'il est mince espoir pour que tous les perso ne soient pas dans le beta test ?
    Il faut pas rever le "and more" signfie que le boss ... Rugal sera selectionnable et ca n'ira pas plus loin!

Laissez tomber l'idée : "Ouah ca cache encore une dizaine de persos,le truc de Ouf "

Eolith a de trés bons publicitaires qui font leurs boulots comme des petits chefs en faisant croire aux gamers n'importe quoi pour suciter l'engouement!

Kof2K2 sans king = eolith

Commentaire

Oui mais Shingo sera jouable je garde la foi !!

Commentaire

Mois, j'aime les strickers. Et je préfère kof99 à kof98. Je pense qu'arrivé à kof 98, tout avait été fait et que les strickers étaient un bon pas en avant et un bon ajout qu'en à la technicité des combats.

Commentaire

Provient du message de dreaggan
          Je pense qu'arrivé à kof 98, tout avait été fait et que les strickers étaient un bon pas en avant et un bon ajout qu'en à la technicité des combats.
          AH , enfin un gars qui pense comme moi Merci Dreaggan,grace à toi je me rends compte que je suis pas le unuberlu à pensé qu'à la fin du 98 tout avait était vu....
          En esperant que la cuvée 2002 nous étonne quand mème!(mouais)

Moi si j'etais eolith et que je ferais un dreammatch je ferais ce qu'a fais capcom dans street zero 3!Mélangez tout les styles:

*qu'on puisse avoir le choix des strickers ou pas(qu'il serve qu'a enchainer par exemple sans faire perdre de vie....)
          *Que tous les modes extra advanced et kof 99 soit representé
          *J'aurais fais une fan team avec ce qui reviennes toujours mais qu'ils n'y sont toujours pas :Eiji,Geese et Jhun par exemple....

... Faut pas rever....

Commentaire

moi je dis si setss il a pas son geese dans kof
            il va encore bouder les kof cette annee.. nah

Commentaire

et moi je dis que si il n'y a pas King moi aussi je vais peut etre bouder ce KOF...

Commentaire

Chargement...
              X