Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ARKADIA 3 IS OUT !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Domage ke ceux ne so pas distrubuer partout.

Le lien pour le site avec plus d info marche pas.

Je le VEUT!!!!!!!!!!!

Commentaire

oui le site de la console league est down pour le moment.....il revient tres bientot
      a+

Commentaire

Putain, j'ai fait au moins 10 marchands de journaux dans une ville de + de 200 000 habitants aujourd'hui, et je l'ai toujours pas trouvé!!!

Pour l'acheter, faudrait déja que je le trouve!!
        Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
        Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
        Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
        Pensez positif!!

Commentaire

bah console toi chez nous on le vends pas non plus, pourrait faire un système d'abonnement çà serait plus simple.....
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

je l ai il est tres bon.

assenka a enfin virré c RGP de daube ya donk 2X plus de stomb

en une saga nec :love:

Commentaire

les rpg c bien qd même,

ce numéro est excellent mlais dur àtrouver, bah oui les ventes sont plutot confidentielles dc il ya pas une grosse distrib,

pour l'avoir appellez j-type ya peut etre moyen kil l'envoie

0143670802

Commentaire

moi pas de prob !

j'ai pas eu de mal à le trouver. eh oui la corrèze, on a beau dire.. c'est la classe...

sinon c'est vraiment un super mag et ca devient de plus en plus difficile de trouver ce genre de presse destinée aux fans.

merci Arkadia !!!

Commentaire

Provient du message de raysyo
                  mdr ! Fouz =Ivan ! ralalala les pseudos...now je comprend l'esprit de tes commentaires loool
                  a bientot Faouz !!! hey c'est quand tu veux tu passes a J-Type pour un kof03
                  et moi je peux venir faire du free-play a KOF 2003...

on t'attends toujours chez antoine (frionel est deja venu)

au fait faouzi ne peut pas venir a j-type parce qu'il est dans le milieu et J-Type c'est la concurence...

TOKYO EEEEEEEEEEEEEEEEEEEyyyyyyyyyyyyyyyyEEEEEEEeeeeeZZZZZZZZZ !!!! (tokyo eyes en mode calme) la boutique qui roulaise 23 rue keller a paris (bastille pour les ziniards)

suce-bite powa... je peux avoir une figurines DBZ a l'oeil faouze ?

Commentaire

Bah, pourraient le donner leur flyer de pub, plutot que de le vendre...

Commentaire

Bah, pourraient le donner leur flyer de pub, plutot que de le vendre...
                      vous pourriez ne pas margé sur votre ghostloop

Commentaire

Jeune insolent

Nan mais bon, acheter un magazine désormais apparenté à JType pour lire un article sur JType, hum, ca sent l'objectivité journalistique... (en gros on écrit un article sur sois-même)
                        C'est quoi le mois prochain ? Article sur Ayato ?
                        Outil de propagande...

Achetez gaming, parlent de ghostlop, EUX

Commentaire

He HP, tu es sur que Gaming t'a fait de la pub positive??
                          HUM!

Commentaire

j'ai eu le mag aujourd'hui, il est excellent, ca s'ameliore a chaque fois, et j'espere que ca continuera longtemps.

...par contre j'ai halluciné sur le dossier metal slug: j'ai relevé 32 fautes en 2 pages! (grammaire, orthographe, conjugaison)... c'est d'autant plus bizarre qu'il n'y a pas de fautes dans le reste des articles...

Commentaire

ben le probleme c'est que j'ai lu un article et je me suis dit c'est pire que fjm ( le mechant ) nan mais j'ai été dessu apres si tu me dis que c'est parceque vous avez pas d'argent je comprend.

Par contre arrete les interview dans le dvd l

Putain me frappe pas alfonço

avec un o
                              voila à quoi ressemble un fils de pute

Commentaire

Achetez gaming, parlent de ghostlop
                                c un mag import?

Commentaire

Chargement...
                                X