Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samourai spirit zero spécial!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samourai spirit zero spécial!

A part le fait d'avoir les boss, etc....
    C prévu sur PS2 ou Neo Geo?

P.S :Les boss sont jouables sur Neo?
    Dernière modification par elric2077, 28 janvier 2004, 17h12.
    Everybody be cool!
    You...
    Be cool!

PS2

Source : GameKult

Commentaire

Merci!
      Everybody be cool!
      You...
      Be cool!

Commentaire

J'emet une reserve sur ce que je viens de dire car l'article n'est pas tres clair.
        Ils parlent d'un SSZ sur PS2 mais pas de la machine ciblée par le SSZ Special, peut-etre une erreur de leur part ?

Commentaire

Si çà sort sur Neo, alors là je rigole, car ce serait un formidable foutage de gueule!
          Comme au bon vieux temps de street ou comment CAPCOM nous avec cette série (j'adore Street au passage )

SNK l'a fait aussi avec fatal fury 2 et le spécial, mais CAPCOM était le Déus ds cette catégorie!
          Everybody be cool!
          You...
          Be cool!

Commentaire

D'un autre coté si ca sort sur PS2 ca me saoulerai un petit peu...
            Je suis tout a fait d'accord avec kensu . Il aura pas été "exclusif" longtemps
            Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Provient du message de ZikZak
              J'emet une reserve sur ce que je viens de dire car l'article n'est pas tres clair.
              Ils parlent d'un SSZ sur PS2 mais pas de la machine ciblée par le SSZ Special, peut-etre une erreur de leur part ?
              la serra la version plus t inkiette.

la ps2 est la platforme choisit officielement par playmore pour les adaptations.

Commentaire

Provient du message de TRK

la ps2 est la platforme choisit officielement par playmore pour les adaptations.
                Moi, je rêve d'une nouvelle Neo-Geo qui serait un atomishwave aes, une Dreamcast cartouche en fait!

Ah oui mais au fait y a la Dreamcast (normale) déja, messieurs de SNK-Playmore (et bientôt Sammy)!!

C'est beaucoup plus hardcore-gamer que la PS2!!

La Dreamcast, c'est une console de fan, elle aussi au moins!!
                Toute l'actualité des consoles portables sur : http://www.consoles-portables.com
                Rejoignez-nous sur son forum, déja plus de 100 000 messages. (http://www.consoles-portables.com/forum)

Rien de grand dans ce monde n'a été fait par des esprits conformistes.
                Le monde n'a progressé que par l'audace paradoxale des novateurs, insurgés contre les principes de leur époque.
                Pensez positif!!

Commentaire

ben oui je suis bien d akor g meme 3 DC et pres de 80 jeux

mais bon pas le choix perso je detestai la PS2 et j ai kan meme du acheter une ps2 jap depuis ke je konnais la nouvelle politike de Playmore, et celle de Sammy.

ps2 jap non modé j achette ke sur lik sang (jeux a 45/50 € fdpin): j ai GGX reload, SvsC, Contra spirit, Rtype final et le seul jeu de stomb 3D ki vale le koop : VF4 evo :love:

je regrette pas, kan je vois toot ce ki va sortir dessu.
                  Dernière modification par Invité, 29 janvier 2004, 00h00.

Commentaire

bon aller tous acheté une PS2!!! je crois que c'est claire là

Commentaire

beurk la ps2 ...

Pourquoi acheter la ps2 alors que la ps3 , puis la 4 puis la 35678 vont bientôt sortir....

boycotter sony

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

beurk la ps2 ...

Pourquoi acheter la ps2 alors que la ps3 , puis la 4 puis la 35678 vont bientôt sortir....

boycotter sony
                        heps j'deconnais

Commentaire

Ce samourai V special est prévu sur neogeo puis sur PS2. Ce jeu sortira en arcade. Voilà l'article en entier :

Didn't see this anywhere else, According to 1up.com:

SNK Playmore plans to release an upgraded version of Samurai Spirits Zero (Samurai Shodown V to American players) in Japanese arcades this spring, according to order solicitations from arcade distributors. Samurai Spirits Zero Special will feature adjustments to gameplay balance based on player feedback from the original version, as well as new playable characters.
                          Those characters may cause some balance problems of their own, though. They're all boss characters -- Amakusa Shiro from the original Samurai Spirits, Zankuro from Samurai Spirits 3, and the trio of Yumeji, Sankuro, and Gaoh from Samurai Spirits Zero proper. Mizuki, the second game's boss, is sadly nowhere to be seen.

A PlayStation 2 version of Samurai Spirits Zero is in the works, although its release date is unspecified. Hopefully we'll see the improvements from the Special version included in the home release as well, when SNK chooses to update the world with more information.

I should be elated. The game is going to be re-balanced and new characters are being added. But somehow I I feel slighted because I pre-ordered the original for $350, just so I could play one of the best versions of Samsho. Well hopefully, these changes will be in the Playstation 2 or eventual X-box versions (means I have to pick up another Xbox).

Commentaire

C'est une version améliorée de kof2001 qu'ils devraient faire!
                            CREVEZ MOI CE PUTAIN D'POULET!!!!

Commentaire

teu teu teu.
                              Il est tres bien le 2001
                              Donc on peut considerer le SSZ comme une versions beta pas finie ?
                              Ils abusent chez SNK/Playmore.
                              Le prochain à re-équilibrer ce serait SVC.

Commentaire

Chargement...
                              X