Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je lourde ma NEO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tarma : trop fort

Commentaire

la classe ton diag professeur tarma au moin c clair

Commentaire

je rajoute, kensu que si tu en plus tu joues sur xbox avec un arcade stick...qd tu voies la qualité de l'emu...ca donne pas envie de depenser autant d'argent ??? oui l'emu c pourri mais au moins c dispo de suite et ca coute pas + 350 eur et c mieux que la version PS2...

ca m'empeche pas d'avoir les originaux mais bon dans le train c royale

A qd une console portable avec mame ahaha

pour finir vive le MVS

Commentaire

Je crois que je vais tater de la X Box
          J'ai dit que j'arrêtais la Neo mais pas le MVS nuance

Non mais je comprend pas. Qd un Kof 2002 sort sur PS 2 en même temps que le 2003 sort sur Neo Ok, mais là c'est du n'importe quoi

Pr moi c'est simplement un manque de respect aux joueurs c'est tout

Tarma> fais des schémas a chq fois que tu parles stp

Commentaire

ben c bien simple avant Playmore avais choisit la DC komme machine prioritaire pour les adaptation.

depuis 6 mois ils ont changé de politique et c la ps2 ki a été choisit, d'ou l'adaptation rapide de SvC, maintenant il ne devrais pas y avoir plus de kelkes mois de difference entre les 2 supports.

d ailleurs KOF2k3 est deja sur les planing ps2 pour mars 2004
            .
            Dernière modification par Invité, 29 janvier 2004, 11h33.

Commentaire

déjà je trouve limite la version AES trop tot apres le MVS...car ca n'insite pas trop les jouers a aller jouer sur une exclu en arcade :(
              C'est comme ca d'ailleurs que SEGA a tué l'arcade en Europe :( (selon moi), avec la Naomi / DC...

Sinon Kensu, tu vas voir les auteurs de Kawa-X sont suprenant ...au depart je voulais prendre une neocdz ou encore une AES+ phantom mais ca vaut meme pas le coup :(

Et transporter une xbox c jouable aussi chez les amis..

par contre a la maison MVS rulez

Enfin, faut pas oublier que les emu comme kaillera te permette de jouer sur Internet ! A qd un tournoi neofan sur kof2003 que l'on mette les pendules à 0 C'est pas l'AES qui te permet de faire ca

Commentaire

ooé mais ca leur raport keud l arkade

le marché des machine de salon est bien plus lukratif.

snk en a fait l experience.....et en est mort.

Commentaire

demande a sammy si l'arcade c mort ! C surtout en europe que c mort et c'est de notre faute...franchement meme si les joueurs jouent au chaud chez eux, le feeling arcade...que l'on retrouve un peu a republique (quoique)...le problème c'est que 1 eur la partie c trop cher ! et la les exploitants n'ont rien compris et je parle pas de l'etat des bornes :(

Et si on regarde bien, il y a bcp de bowling qui ont des bornes, flipp...qui ramassent pas mal...mais bon hein faut pas dire que l'on gagne des sous !

Commentaire

Surtout l'etat des bornes oui

Un mec qui arrive pas a sortir un coup car le stick est mort, il va faiure quoi?

Gros coup de latte dedans

Commentaire

g pas dit ke c t mort mais ke ca raportait keud nuance, c dailleur poor ca ke les prix sont cheros.....poor kompenser.

si ya enkore des borne d arkade en france c paske les jeux d argent sont interdit.

sinon yaurais plus rien depuis longtps.
                      Dernière modification par Invité, 29 janvier 2004, 12h56.

Commentaire

Chargement...
                      X