je rajoute, kensu que si tu en plus tu joues sur xbox avec un arcade stick...qd tu voies la qualité de l'emu...ca donne pas envie de depenser autant d'argent ??? oui l'emu c pourri mais au moins c dispo de suite et ca coute pas + 350 eur et c mieux que la version PS2...
ca m'empeche pas d'avoir les originaux mais bon dans le train c royale
ben c bien simple avant Playmore avais choisit la DC komme machine prioritaire pour les adaptation.
depuis 6 mois ils ont changé de politique et c la ps2 ki a été choisit, d'ou l'adaptation rapide de SvC, maintenant il ne devrais pas y avoir plus de kelkes mois de difference entre les 2 supports.
d ailleurs KOF2k3 est deja sur les planing ps2 pour mars 2004
.
Dernière modification par Invité, 29 janvier 2004, 11h33.
déjà je trouve limite la version AES trop tot apres le MVS...car ca n'insite pas trop les jouers a aller jouer sur une exclu en arcade :(
C'est comme ca d'ailleurs que SEGA a tué l'arcade en Europe :( (selon moi), avec la Naomi / DC...
Sinon Kensu, tu vas voir les auteurs de Kawa-X sont suprenant ...au depart je voulais prendre une neocdz ou encore une AES+ phantom mais ca vaut meme pas le coup :(
Et transporter une xbox c jouable aussi chez les amis..
par contre a la maison MVS rulez
Enfin, faut pas oublier que les emu comme kaillera te permette de jouer sur Internet ! A qd un tournoi neofan sur kof2003 que l'on mette les pendules à 0 C'est pas l'AES qui te permet de faire ca
demande a sammy si l'arcade c mort ! C surtout en europe que c mort et c'est de notre faute...franchement meme si les joueurs jouent au chaud chez eux, le feeling arcade...que l'on retrouve un peu a republique (quoique)...le problème c'est que 1 eur la partie c trop cher ! et la les exploitants n'ont rien compris et je parle pas de l'etat des bornes :(
Et si on regarde bien, il y a bcp de bowling qui ont des bornes, flipp...qui ramassent pas mal...mais bon hein faut pas dire que l'on gagne des sous !
Commentaire