Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAIL de NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAIL de NGF

    j'ai reçu un mail de neogeofans tout à l'heure avec pour sujet : MARGINHEIGHT

    Aucun texte et un fichier attaché de 120KO apparemment en html puisque hotmail ne l'affiche pas. Donc méfiez vous. A priori c'est pas ngf qui l'a envoyé, mais un vers qui fait mumuse avec le péssé de quelqu'un qui à mon mail et celui de ngf dans sa liste.


  • #2
    quelle salope ce NGF alors ........................................
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        vous remarquerez comment c'est le bordel son icq à wario tout en haut de son ecran
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #5


          je n'ai qu'un pov' 14 pouces en 800x600 m'sieur (malade)

          Commentaire


          • #6
            t'ain c'est vrai que c'est le bordel
            tu fais ça comment ? moi je voudrais je saurais pas faire

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #7
              Provient du message de geese
              t'ain c'est vrai que c'est le bordel
              tu fais ça comment ? moi je voudrais je saurais pas faire
              J'ai fait le Vietnam, c'est pour çà...

              Commentaire


              • #8
                Wario, n'écrit pas NGF car en lisant l'intitulé du thread, j'ai encore cru qu'il s'agissait de ces enculé de neogeofreaks. Tu sais, "Yes we are NGF"

                Commentaire


                • #9
                  Voilà voilà, c'est plus clair !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X