Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspect de mes guns...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne réponse cyril8351!
    Jamma sais faire du bon café (et surtout des supergun )

Commentaire

J'admets que la finition est soignée

Mais j'aime pas trop le design grille pain (comme ça été dit plutot), en tout cas, t'es un champion de l'électronic Jammaslot ! Sinon comment tu fais pour obtenir des belles pièces de métal comme ça, je veux dire tu peux en faire d'autres qui aurait une autre finition par exemple ?
      Genre si on te fait des plans du design de la coque tu peux en faire une autre ? Où c'est de la récup de je ne sais quoi ?

Au fait pourquoi on appelle ça super flingue ? On peut tirer sur les gens avec ?

Commentaire

Il l'a précisé,il peindra éventuèllement la face avant!!
        Il est pas finit le gun laaaaa

Commentaire

Au fait pourquoi on appelle ça super flingue ? On peut tirer sur les gens avec ?
          super gun a la base c'est une marque d'arcade systeme utilisé nimporte comment maintent ^^ ( vi a la base ce que tous le monde apel super gun s'apelerais plutot un arcade system ^^ )

Commentaire

Uii,c'est vrai,ce sont deux choses diffèrentes.
            Un supergun devrais comprendre un controleur alors qu'un arcade système non.

Commentaire

Je sais pas ce que vous y repprochez au design, je le trouve terrible comme ca, et il faut bien qu'à l'intérieur ça respire, d'où l'aspect grille pain sur le dessus.

La boite c'est pas de la récupération, il a acheté tel quel.

Commentaire

Roooooo,mais je déconnais avec le terme grille-pain!
                Le + important c'est ce qui y'a dedans.

Commentaire

La taille du coffret est determinée par la taille de l'alimentation:
                  De plus les alimentations d'arcade ont tous ou presque les mêmes dimensions...
                  Dernière modification par JAMMASLOT, 08 février 2004, 14h37.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Après les proportions largeur-hauteur c'est un choix personnèl?
                    En tout ka moi le tout en hauteur ça me va bien,manque de place chez moua

Commentaire

Non, j'ai du choisir entre plusieurs coffrets:
                      Sachant que je voulais faire un minimum de trous, ailleurs que sur les faces avant et arriere. (2 en fait pour maintenir l'alim)
                      Car ces deux trous sont dans la partie en acier.
                      Donc l'aspect du coffret a été assez vite determiné, je l'ai trouvé chez conrad.
                      Apres pour les dimensions:
                      La profondeur est a peine plus que l'alim.
                      La largeur convient pour ajouter le convertisseur.
                      La hauteur est niquel, pour que l'air chaud s'evacue.

Voila, je n'avais pas trop le choix, étant donné que niveau coffret les magasins ont une offre assez limitée.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Ok,ça tombe sous le sense,la place adéquate pour rentré le tout en gros.
                        Ca se voit d'ailleur sur l'image,ça rentre pile poile!
                        Sinon justement,quelles-sont-elles les dimenssions stp?

Commentaire

sur la photo, l'alimentation n'est pas fixée,elle se trouve trop proche du bord..
                          Sur le proto, tu peux voir ou se trouve l'alimentation, c'est la ou il n'y a pas de reglages.
                          les dimensions sont:

25 (l) x 20 (p) x 15 (h) cm
                          avec les pieds rajoute 0.6cm de hauteur

Commentaire

Ok,je vois merci
                            Je devrais pouvoir lui trouver une place qq'pars..
                            Surtout les slot et les pcb qui bouffent de la place

Commentaire

Oui, c'est pour ca que je fournis 45 à 50 cm de cable pour le connecteur jamma, histoire de pouvoir mettre le jeu ou l'on veut.

Sinon, je te conseil un meuble genre bois et plastique comme celui la:

Genre dans les braderie, ca coute pas cher, et c'est super pratique pour tout mettre dedans

Commentaire

J'aimerais bien si tu savais.. mais y'a pas la place pour untèl meuble la ou je suis!
                                Effectivement,pour la longueure des cables,je t'avais déjas demander les dimensions justement pour un soucis de racordement.

Commentaire

Chargement...
                                X